plus de liste "ajout ou modifier les programmes"

banban
Message "veuillez patienter pendant la création de la liste " mais aucune
liste n'apparait.

banban
Bonjour

Message "veuillez patienter pendant la création de la liste " mais aucune
liste n'apparait.

Dans l'attente de votre réponse
Merci
Cordialement
Banban

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour banban*
<news: :

Bonjour

[...]

Esaie de l'ouvrir directement :
Dans Démarrer/Exécuter, tape appwiz.cpl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
banban wrote:
Bonjour

[...]

Bonsoir

Ah ! c'est mieux !
Volà qui donne envie de répondre :-)

Il y a déjà eu cette question, il y a quelque temps
Qui semblait souvent liée à l'installation de Zone Alarm (?)

Je suppose que tes programmes installés sont bien toujours là et fonctionnel
Peut-être alors une restriction installée (Zone Alarm, Malware etc..)

Voir cette piste :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/ajout_suppr_prog.html
En particulier le dernier paragraphe : Restrictions
Examiner les clés en question HKCU et HKLM
Et chercher si restriction mise en place.

Si pas à l'aise avec le registre, la dernière ligne peut s'avérer suffisante
Télécharger ajoutsupprrestriction_undo.reg
Fusionner ce .reg en cliquant dessus
Un redémarrage peut s'avérer nécessaire

Herser
Celtop
Bonjour!
J'ai eu le même problème
Je trouve pas mal de post, comme le tien, J'essaye tout: Rien ne fonctionne,
jusqu'à ce que je tombe sur un post en anglais de Sim-X de janvier 2008...
et la solution à mon problème ! Le lien, pour info:
http://forums.techguy.org/windows-xp/669051-add-remove-programs-hangs-please.html
Si tu lis mal l'anglais:

J'ai plusieurs partitions sur plusieurs disques, et une des partitions
(inutilisée)

était altérée. Le programme essayait de la lire pour trouver d'éventuelles
applications, et il

restait planté... ( et effectivement, le voyant du HDD restait allumé )
Sitôt cette partition formatée correctement, tout est rentré dans l'ordre!
dire que j'étais prêt à formater mon disque de boot et tout réinstaller!!!

MERCI infiniment Sim-X !!

en espérant que ça puisse servir à d'autres, cordialement, Celtop