Plus de mise à jours des cours

4 réponses
Dominique VALLIN
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0045_01CB397A.9EEF3020
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour

Money 2005 ne fait plus la mise =E0 jour des cours. En fait je suis =
all=E9 voir sur le serveur MSN qui est utilis=E9 et c'est sur lui qu'il =
n'y a plus d'actualisation.

Y a-t-il moyen de dire =E0 Money d'aller les chercher autre parts (les =
cours)

--=20
Cordialement

Dominique VALLIN
@>-----------------------------------------------------------<@
Pour me r=E9pondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>-----------------------------------------------------------<@

------=_NextPart_000_0045_01CB397A.9EEF3020
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1 =
http-equiv=3DContent-Type>
<META name=3DGENERATOR content=3D"MSHTML 8.00.6001.18939"></HEAD>
<BODY style=3D"PADDING-LEFT: 10px; PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-TOP: =
15px"=20
id=3DMailContainerBody leftMargin=3D0 topMargin=3D0 =
CanvasTabStop=3D"true"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV><FONT size=3D2 face=3DArial>Bonjour</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=3D2 face=3DArial></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=3D2 face=3DArial>Money 2005 ne fait plus la mise =E0 =
jour des cours.=20
En fait je suis all=E9 voir sur le serveur MSN qui est utilis=E9 et =
c'est sur lui=20
qu'il n'y a plus d'actualisation.</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=3D2 face=3DArial></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=3D2 face=3DArial>Y a-t-il moyen de dire =E0 Money =
d'aller les chercher=20
autre parts (les cours)</FONT></DIV><FONT size=3D2 face=3DArial>
<DIV><BR>-- <BR>Cordialement</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&n=
bsp;=20
Dominique=20
VALLIN<BR>@&gt;----------------------------------------------------------=
-&lt;@<BR>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;=20
Pour me r=E9pondre&nbsp; en personne cliquez=20
sur<BR>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; <A=20
title=3D"http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN&#10;CTRL + Cliquez ici pour =
suivre le lien"=20
href=3D"http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN">http://cerbermail.com/?n0i55A4=
HmN</A><BR>@&gt;---------------------------------------------------------=
--&lt;@<BR></FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0045_01CB397A.9EEF3020--

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Dominique VALLIN" a écrit dans le message de
news:4c62c1a5$0$20693$
Bonjour

Money 2005 ne fait plus la mise à jour des cours. En fait je suis allé voir
sur le serveur MSN qui est utilisé et c'est sur lui qu'il n'y a plus
d'actualisation.

Y a-t-il moyen de dire à Money d'aller les chercher autre parts (les cours)

****************
Pas de problème avec Money 2004.
Donc les serveurs de Morning Star et de msn.Money marchent.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
LJ71
Jacquouille la Fripouille a écrit :
"Dominique VALLIN" a écrit dans le message de
news:4c62c1a5$0$20693$
Bonjour

Money 2005 ne fait plus la mise à jour des cours. En fait je suis allé voir
sur le serveur MSN qui est utilisé et c'est sur lui qu'il n'y a plus
d'actualisation.

Y a-t-il moyen de dire à Money d'aller les chercher autre parts (les cours)

****************
Pas de problème avec Money 2004.
Donc les serveurs de Morning Star et de msn.Money marchent.

Idem pour Money 2001
Cartapus
"LJ71" a écrit dans le message de news:
4c7085e1$0$5394$
Jacquouille la Fripouille a écrit :
"Dominique VALLIN" a écrit dans le message de
news:4c62c1a5$0$20693$
Bonjour

Money 2005 ne fait plus la mise à jour des cours. En fait je suis allé
voir
sur le serveur MSN qui est utilisé et c'est sur lui qu'il n'y a plus
d'actualisation.

Y a-t-il moyen de dire à Money d'aller les chercher autre parts (les
cours)

****************
Pas de problème avec Money 2004.
Donc les serveurs de Morning Star et de msn.Money marchent.

Idem pour Money 2001

Bonjour,

Même problème de mise à jour depuis le 2/10/10 avec Money version 2005...

Quelqu'un a t'il une explication ou une solution ?
François \(Gble\)
Même problème de mise à jour depuis le 2/10/10 avec Money version 2005...

avec M2004 ça fonctionne sauf les deux déjà indiqués.
depuis qq temps je m'y reprends souvent à plusieurs fois pour entrer les
cours ...
pas de pare-feu ?
Quelqu'un a t'il une explication ou une solution ?

écrire à msn finances, interactive data.. pour les actions et morningstar
pour les fonds.
mais en général sans résultat ...
cordialement
françois (gble)