Plus d'offre PRO chez France Télécom et Wanadoo ?

Le
Tradifax
Il y'a quelques années j'ai fait le choix de prendre l'offre PRO chez France
Télécom. C'était très cher mais on disposait du 1024/256 et l'upload de 256
faisait baver les copains. Aujourd'hui ces offres perdurent :

--> France Telecom (Sans FAI) offre 1024/256 :

http://www.agence.francetelecom.com/racinehe_produit.html

--> Wanadoo (FAI inclus) Offre 1024+ (mille vingt-quatre PLUS) extense
1024/256 c'est ici :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt4kpluspro.phtml

L'option PING n'existe pas pour le 2048 qui n'existe d'ailleurs pas non plus
en option PLUS (pas d'upload à 256).

A peu prêt tous les autres fournisseurs font aujourd'hui pareil ou mieux et
à moindre coût.

Ce qui me fait conclure qu'à l'heure actuelle FT et Wanadoo ne disposent
plus d'offre qui s'adresserait réellement aux professionels.

Merci de votre attention.
Roux Olivier
Le #1502382
Tradifax wrote:
[...]

L'offre n'a de PRO que le nom

c'est pas parce que vous etes en 256 que c'est PRO

FT dans sa politique commerciale, a toujours fait passé auprès des
entreprises qu'il avait besoin de 256 en up et que c'est pratiquement
obligatoire

william SC
Le #1502372
"Roux Olivier" news:
Tradifax wrote:
[...]

n'importe quoi !
chez wanadoo l'option pro n'a absolument rien à voir avec le 256 en up.
c'est dela pure intoxe.

le up 256 existe aussi dans une offre grand public 1024/256 chez wanadoo.
certe très chère.

les abonnements pro apportent le service, quelques options en plus,... je
vous laisse comparer les offres dans les Conditions Générales de Wanadoo.
CG que vous avez biensur lu avant d'avancer vos propos, non ? :lol:

Roux Olivier
Le #1502368
william SC wrote:
"Roux Olivier" news:
Tradifax wrote:
[...]

On parle de ligne Netissimo pas de wanadoo !!!

=Gilles=
Le #1500444
FT a surement des offres reservees pour les pro mais ne markette
probablement plus des connexions de base comme 'pro', la notion 'pro'
implique des services supplementaires ou des garanties de service donc un
cout.

Entre nous netissimo2 n'avait pas grand chose de 'pro' a l'epoque je peux
en temoigner pour en avoir fait les frais.

Quand a l'offre 'ping' elle ne s'adresse pas aux 'pro'

Je suis sure que si tu appelles le service client pro de wanadoo ou Ft il
vont se faire une joie de te trouver ce qu'il te faut pour epater les
copains avec le prix qui va bien ;-)

Gilles.

On Wed, 18 Aug 2004 15:19:20 +0200, Tradifax wrote:

[...]

Le #1500298
"Roux Olivier" news:
william SC wrote:
"Roux Olivier" news:
Tradifax wrote:
[...]

de toutes façons la discussion est aussi ici :

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic"046

je me suis fais avoir... je continue sur le forum Grenouille, c'est plus
pratique qu'ici :lol:

greben
Le #1499950
On parle de ligne Netissimo pas de wanadoo !!!

Ben oui, mais Netissimo, c'est loin, c'est loin....

Si Wanadoo maintient ses offres 512/128 et 1024/256 FAI seul
à associer avec des lignes ADSL FT idoines, c'est qu'il y a une
demande...

Emanant de clients pro et d'une niche de clients résidentiels
avertis allergiques à l'IP/ADSL ou au dégroupage, pour diverses raisons.

Marché de niche, mais certainement rentable.

cyberth
Le #1499930
"william SC" de news:41237d3c$0$22026$

Je vois pas pourquoi mais bon ...