Plus options internet entre autres.....

Excel...lent
Bonjour,

J'ai été infecté par spy sheriff. Dieu merci j'ai à priori réussi à m'en
débarrasser grâce à de multiples conseils distillés sur certain forum.

Cependant j'ai quelques petits dégâts colatéraux...

Gestionnaires de tâches désactivé : Ca c'est réglé

Ce qui suit n'est pas réglé !

Internet Explorer : ne charge plus la page d'accueil que j'ai choisi, plus
accès aux options internet et à chaque ouverture j'ai cette fenêtre :
http://cjoint.com/?bhqcKh8i4q

puis IE s'ouvre mais avec un écran blanc.

En tapant une URL je peux naviguer.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Cordialement.

Excel...lent

Excel...lent
Bonsoir,

Laissez tomber c'est moi qui n'est pas les yeux en face des trous !

Tout re fonctionne normalement.

Cordialement.

Excel...lent