plus de pilote son

Le
grossebourde
j ai un packard bell Imédia et j ais fait une fausse manoeuvre. je n n ais
plus de son meme apres avoir ete telecharger des driver.mon PC ets un pentium
4et la carte mere c une megabyte pour le pilote son ce doit etre un realtek
ou un sigmatell.mais meme apres les avoir telechargé je n ais tjs pas de son
que me reste t il a faire?
Philippe T [MS]
Le #926312
Pouvez-vous faire les réglages au niveau du panneau de config ? Qu'indique
le système ?

Sinon, si vous êtes encore en période de garantie, vous avez le support
gratuit !!!

J'ai moi même fait l'erreur d'acheter un Packard Bell :-(

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"grossebourde" news:
[...]

Une autre piste consiste à désinstaller dans un premier temps le driver et à
le réinstaller (peut être après un reboot du système).

[...]

Le #926307
j ais deja fait tout ca mais rien n y fait .j ais desinstaller le driver puis
j ais reboot mais tjs rien

Bonjour,

[...]

Et pour le panneau de configuration au niveau des sons, votre driver est
correctement reconnu et tout semble correct ???

[...]

Le #926304
et puis le prob avec packard bell c qu il ne fournisse pas le cd de windows
donc pas de possibilité de formater puis de réinstaler les driver.

[...]

Le #926160
non il ne reconnait plus rien ni le driver ni le peripherique.

Bonjour,

[...]

Le #926159
Je sais, j'ai un Packard Bell. :-(

Peut-être que vous devriez aller regarder dans le répertoire C:DRIVERS qui
est un répertoire caché sur les P.B. ?

[...]

"grossebourde" message