plus de reception Outlook

manhattan518
Bonjour,
Voilà suite à chargement foireux, j'ai formaté mon DD, sur un fuji siemens , donc XP et SP3, et outook express.
Plus de réception, sur outlook, je peux envoyer, avec orange tout marche, à chaque demande "il" me demande un mot de passe que j'avais noté, rien, la petite fenêtre revient à chaque demande recevoir tout.
En mode sans échec j'ai supprimé outlook express et mis en place outlook 2007 avec word etc. Même topo, avant ça marchait !! (c'était avant)

merci d'avance

shizunai
Le lundi 22 Février 2016 à 16:17 par manhattan518 :
[...]
Bonjour manhattan518,
j'arrive peut-être trop tard mais bon je tente quand même.
Je ne suis pas expert en Outlook mais il me semble que quand tu l'utilise tu dois renseigner a un endroit des serveur POP au autres.
Est-ce que tu sais si cela a été fait ?
Bien à toi