plus de reception satellite avec FRANSAT ET ASTRELL

1 réponse
kealapluschouette
Bonjour,

Je suis en Belgique ou il pleut souvent et je n'ai plus de signal sur ma parabole avec Fransat. .ALTERBOX.... et deux enfants tristes.....

J'ai verifié le décodeur qui etait OK puis m'indiquait run LO 507, j'ai changer le décodeur ..pour ASTRELL.. rien....

j'ai vérifié le câblage...et un pass cable me semblait cramer j'ai fait le branchement du cable du decodeur TNT au satellite et là j'ai 99 de niveau mais o en qualité

; Je suis allée acheter une nouvelle tete LNB et toujours la meme chose.

Je me demande si c'est les nuages qui empêchent tout signal car le soleil est prevu ici en juin.....

Voyez vous autre chose????

merci

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Sat, 18 May 2013 04:04:42 -0500, kealapluschouette
wrote:

Bonjour,

Je suis en Belgique ou il pleut souvent et je n'ai plus de signal sur ma
parabole avec Fransat. .ALTERBOX.... et deux enfants tristes.....

J'ai verifié le décodeur qui etait OK puis m'indiquait run LO 507, j'ai changer
le décodeur ..pour ASTRELL.. rien....

j'ai vérifié le câblage...et un pass cable me semblait cramer j'ai fait le
branchement du cable du decodeur TNT au satellite et là j'ai 99 de niveau mais o
en qualité

; Je suis allée acheter une nouvelle tete LNB et toujours la meme chose.

Je me demande si c'est les nuages qui empêchent tout signal car le soleil est
prevu ici en juin.....

Voyez vous autre chose????

merci

Je t'invite à poser la question dans un newsgroup approprié :
fr.rec.tv.satellite

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/