Plus de reseau

christian16
Bonjour à tous,
Depuis hier plus de connexion sur le PC de ma fille via une Freebox revolution. Nous avons 2 PC sur la box et le mien n'a pas de problèmes. J'ai croisé nos cables sans resultat nos prises sur la box sans resultat. J'ai installé les derniers pilotes Marvell, sans résultat. J'ai passé l'antivirus, sans résultat. J'ai ouvert le PC, tripoté un peu les prises, soufflé et dépoussiéré, sans résultat. C'est une carte ASUS p5W DH Deluxe et elle a XP édition familiale service pack 2, ainsi que Firefox .Le gestionnaire de périphérique me dit que tout est OK.Les leds orange et verte sont bien allumées côté PC et côté box. Je ne vois plus quoi faire? J'ai atteint ma limite. Peut être formater et réinstaller mais y a-t-il autre chose à faire avant? J'attends impatiemment vos conseils.

christian16
Le mercredi 29 Janvier 2014 à 18:14 par christian16 :
[...]

Resalut,
Je me suis dépanné en tapant une ligne de commande trouvée sur le site de microsoft