PLus rien ne va apres installe Win2003server SP1

christophe
Bonjour,
Donc apres installation du SP1 Windows server 2003, plus rein ne fonctionne!
Les services reseaux ne se lancent pas automatiquement. De plus dans la
concole de gestion des services, je ne peux pas acceder aux propriétés des
différents services, le double clic ne donne rien non plus (j'ai également
constaté que le glisser déplacer, les copier-coller ne fonctionnaient plus
nonplus). Bref plus aucune fonctionnalité réseau dispo, la catastrophe. J'ai
tente de desinstaller ce service pack, mais naturellement l'opération échoue
immencablement.
Si vous avez une idee, merci de m'en faire part.
Merci
Christophe

Ludovik DOPIERALA
Pas trop d'idée... J'ai posté cette semaine un lien vers l'article MS avec
les prbl du SP1 va voir au cas où

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

"christophe" a écrit :

[...]

christophe
J'ai fais une breve recherche sans resultat. Pouvez vous me donner l'url en
question svp?

"christophe" a écrit :

> [...]
> immencablement.
> Si vous avez une idee, merci de m'en faire part.

GG [SBS-MVP]
Bonjour,

Donc apres installation du SP1 Windows server 2003, plus rein ne
fonctionne!

A mon avis le serveur n'était pas en bonne santé avant le passage
du SP1, et le SP1 imposant quelques restrictions ou fonctionnalités
nouvelles et avancées ca n'a pas du lui plaire.

Il faut peut-être aller dans le journal d'évènements tout ce qui est
dit, si c'est dit en rouge essayer de faire les soins paliatifs qui vont
bien. :-)
--
Cordialement.
GG.[SBS-MVP]