plus de son et autre

funboy44
Bonjour a tous,
Voila j'ai un ordinateur portable mobile AMD athlon tm, avec spybot,
adaware, microsofte antispyware, windows xp fam, sp2, zone alarm et avast.
historique le portable a planté lorsque j'ai enlevé norton antivirus
(gratuit 3mois puis payant) : le systeme ne demarrait plus comme il été sous
garanti, je suis aller voir le revendeur qui me proposait de racheter une
deuxième fois la licence, or j'en avais besoins pour effectué une réparation
de fichier corrompu. De ce fait, je lui explique que j'avais un pc (avec un
cd d'installation windows) celui-ci me dit que je pouvais le faire avec. Donc
j'ai réinstallé windows car je n'est pas eu la fonction réparé du coup je me
retrouve avec plusieur fichiers windows (windows.0, windows.1). Et depuis je
n'ai plus de son, lorsque je vais dans demarrer, tout les programme,
accessoire,divertissement, controle du volume j'ai ce message d'erreur :
Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. J'ai télécharger le driver de
la carte son message d'erreur suivant : UPDATE DRIVER FOR PLUG AND PLAY
DEVICES avec le N° suivant 536870397 PUIS FAIL TO INSTALL DRIVER FOR WIN XP.
Lorsque je passe dans system gestion des périfériques tout est ok codec audio
pas de problème.
voila, si quelqun peut me donner un coup de main j'en serais ravis. Merci a
tous de toutes l'aide que vous pourriez m'apporter.

funboy44
Re salut tous le monde,
je viens de relire mon message ouf faut avoir du souffle. J'ai oublié les
points, mais vu l'heure 05 du matin, d'ailleur sur mon post il y a un grand
décalage horaire. Toutes mes excuses pour ce long post.
funboy

[...]

Le Claude
Salut,

Il existe des solutions pour supprimer 1 Windows quand il y en
a 2 mais, ce que je ferais à ta place :

1-) Sauvegarde tout ce que tu peux sur des CD.
2-) Reformate complètement le DD, sinon tu seras tout le temps
emm....é.
3-) Veille à n'avoir qu'une partition ou qu'elles soient bien
formatées toutes les 2.
4-) Réinstaller en évitant en choisissant un SEUL Antivirus.
5-) Réinstaller les pilotes.

Si tu fais correctement tes sauvegardes : Mes Documents,
C:Doc & settingsTon nomApplication Data (c'est là que se
trouvent les personnalisations de tes logiciels), ton thème de
bureau, c'est un opération réglée dans une journée, le soir ton
ordi est redevenu fonctionnel, il te restera des bricoles à
remettre en place : mise à jour des pilotes des cartes,
téléchargement de petits utilitaires etc... pour le
lendemain....-:) Ça sera en tout cas plus rapide et plus efficace
que de bricoler le Registre et tutti quanti pour n'avoir jamais un
ordi au "top".
Pense après la réinstallation de XP et des gros logiciels à
faire un Scandisk suivi d'une défrag ainsi que d'un vidage des
temporaires, ton DD sera ainsi impeccable.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"funboy44" a écrit dans le
message de news:

[...]

funboy44
bonjour tous le monde,
Merci a toi claude de m'avoir répondu aussi rapidement, mais juste une
petite question. Lorsqu'on formate, ils nous faut une disquette de démarrage
(comment l'avoir) et comment on formate ?? merci d'avance.

"funboy44" a écrit dans le
[...]

Sabrem JORAM
[...]

[...]

Bonjour,

En général, sur ces forums, nous sommes plutôt anti-formatage car
Windows se répare très bien... mais là je rejoins Claude (s'il le
permet) dans sa proposition car c'est maintenant la jungle sur les
partitions...

Donc pour formater la ou les partitions, vous lançer le CD
d'installation de XP et au cours de la procédure (bien prendre le temps
de lire tous les écrans) vous aurez l'opportunité de partitionner votre
disque et d'en formater les partitions. Ensuite vous installez
(toujours indiqué sur les écrans affichés) un Windows tout neuf et
unique...

En fait, durant cette procédure, il n'est nécessaire de déclarer qu'une
seule partition (celle où vous installerez Windows), le reste du
partitionnement (et formatage afférent) pouvant se faire à partir de
Windows actif dans Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques...

http://macmicro.chez-alice.fr/XP/installxp/installxp.htm

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...