plus de vidéos avec WMP 10

Le
yann
Bonjour, je n'arrive plus à lire aucune vidéos avec windows media player.
J'ai appliqué l'astuce publié plus bas dans le forum sans résultat. Jai
toujours un écran noir. Comment me sortir de ce problème ? Merci d'avance.
Yann
le Claude
Le #484433
Salut Yann,

Il te faut t'assurer que tu n'aies pas un conflit de Codecs :
opte pour cette solution décrite ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP10 ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
et éventuellement tu peux télécharger le codec DivX ici :
http://www.divx.com/
Essayes de te rappeler de ce que tu as fait juste avant que ce problème
n'apparaisse :
Installation d'un logiciel,
changement de paramètres,
mises à jour,
nouveau codec etc...
Amicalement, Claude

[...]

Florent [MS]

Pouvez-vous nous dire quel est le codec utilisé lors de la lecture du
fichier ?
Pour cela ouvrez le fichier dans WMP et cliquez sur le menu
fichier->propriétés.

--
Cdt,

Florent