plusieurs questions sur outlook

3 réponses
celine
Bonjour,

J'utilise, sous windows 2000 pro, outlook express et là je débute sur
outlook et j'ai plusieurs questions :

1 - je voudrais avoir (comme dans outlook express) la saisie automatique des
noms de contacts lorsque je crée un nouveau message. C'est à dire que
lorsque je suis dans un nouveau message et que je commence à saisir un
destinataire, j'aimerais qu'outlook me propose le 1er contact rencontré dans
mon carnet et ainsi de suite au fur à mesure que je saisie une lettre...
Comment faire pour obtenir cette option ?

2 - Où se trouve le carnet d'adresses dans l'explorateur windows sous
windows 2000 ?
car j'aimerais le remplacer par un ancien carnet d'outlook express (j'ai
déjà ce fichier .wab)...
A tout hasard, serait-il possible que j'importe seulement les groupes et pas
tout le carnet ?

Merci,
Céline.

3 réponses

TroXsA
Cher, Céline

Désoler de ne pas te donner toutes les explications que tu souhaite

le mieux que tu puis faire est d'ouvrir l'aides d'outlook et de voir quel
est les questions sans reponses

1-Concernant le carnet d'adresse sous win2000
il ce trouve dans le meme fichier ou ce trouve les mail
outlook.pst
c'est a dire
C:Documents and Settings%profile%Local SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook

2-concernant l'import de contact
il faut aller voir dans le menu fichier et importer
et suivre les instructions

Voila

+++

"celine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise, sous windows 2000 pro, outlook express et là je débute sur
outlook et j'ai plusieurs questions :

1 - je voudrais avoir (comme dans outlook express) la saisie automatique
des

noms de contacts lorsque je crée un nouveau message. C'est à dire que
lorsque je suis dans un nouveau message et que je commence à saisir un
destinataire, j'aimerais qu'outlook me propose le 1er contact rencontré
dans

mon carnet et ainsi de suite au fur à mesure que je saisie une lettre...
Comment faire pour obtenir cette option ?

2 - Où se trouve le carnet d'adresses dans l'explorateur windows sous
windows 2000 ?
car j'aimerais le remplacer par un ancien carnet d'outlook express (j'ai
déjà ce fichier .wab)...
A tout hasard, serait-il possible que j'importe seulement les groupes et
pas

tout le carnet ?

Merci,
Céline.

JièL Goubert
Bonjour Céline

celine a écrit:
Bonjour,

1 - je voudrais avoir (comme dans outlook express)

C'est différent, et ne fonctionne pas du tout comme OE (dommage d'ailleurs)

la saisie automatique des
noms de contacts lorsque je crée un nouveau message. C'est à dire que
lorsque je suis dans un nouveau message et que je commence à saisir un
destinataire, j'aimerais qu'outlook me propose le 1er contact rencontré dans
mon carnet et ainsi de suite au fur à mesure que je saisie une lettre...
Comment faire pour obtenir cette option ?

Pour commencer il faut savoir que ça ne fonctionnera qu'avec les
destinataires à qui tu as déjà ecrit une fois. Ensuite, pour faire plus
simple, tape ce que tu veux et appui sur les touche CTRL+K, c'est pas
automatique, mais ça aide bien.

2 - Où se trouve le carnet d'adresses dans l'explorateur windows sous
windows 2000 ?

Il est DANS le fichier .PST avec le reste de tes données.

car j'aimerais le remplacer par un ancien carnet d'outlook express (j'ai
déjà ce fichier .wab)...

Pas possible, il faut importer ton WAB, pas remplacer...

A tout hasard, serait-il possible que j'importe seulement les groupes et pas
tout le carnet ?

...et malheureusement, Outlook ne supporte pas les groupes de OE.

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

celine
un grand merci pour vos explications !

Céline.

"celine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise, sous windows 2000 pro, outlook express et là je débute sur
outlook et j'ai plusieurs questions :

1 - je voudrais avoir (comme dans outlook express) la saisie automatique
des

noms de contacts lorsque je crée un nouveau message. C'est à dire que
lorsque je suis dans un nouveau message et que je commence à saisir un
destinataire, j'aimerais qu'outlook me propose le 1er contact rencontré
dans

mon carnet et ainsi de suite au fur à mesure que je saisie une lettre...
Comment faire pour obtenir cette option ?

2 - Où se trouve le carnet d'adresses dans l'explorateur windows sous
windows 2000 ?
car j'aimerais le remplacer par un ancien carnet d'outlook express (j'ai
déjà ce fichier .wab)...
A tout hasard, serait-il possible que j'importe seulement les groupes et
pas

tout le carnet ?

Merci,
Céline.