Plusieurs sites web et owa sur un serveur SBS

Frederic
Bonjour,

Question déjà posée dans les newsgroup ISA Server mais on m'a fait remarqué
que c'était plus une question SBS ....

Je veux hoster un site OWA (mail.aaa.com) et deux
sites web normaux (www.aaa.com et www.bbb.com par exemple), le tout sur un
seul serveur SBS 2003 avec une seule adresse IP publique, cela ne pose pas de
problème de cohabitation à cause de SSL ?

ISA Server route les sites en fonction des URL mais ou
spécifie-t-on le site de destination dans le cas ou les deux sites sont sur
la meme machine ? La seule solution que je vois est de spécifier un path
différent mais je ne sais pas si c'est la solution la plus propre ?

Merci d'avance pour votre aide ....

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

quand Stanislas veut se donner la peine d''expliquer sur le groupe ISA
il donne les bonnes explications mais attention, avec avoir compris si
vous vous lancez dans la configuration de votre ISA server, surtout ne
jouer plus avec l'assistant, d'ailleurs si vous arrivez a configurer ISA
avec les conseils de stan, l'assistant SBS ne vous servira a presque
plus rien. :-)
--
Cordialement.
GG.