Plusieurs utilsateurs configurés en Win XP avec dossiers personnels identiques

gddfol
Bonjour =E0 tous,

Win XP prof edition / outlook XP 2003
J'ai configur=E9 plusieurs 'users' sur mon PC. Apparemment=20
chaque 'user' poss=E8de un profil =E9galement en Outlook et=20
n'a pas acc=E8s aux dossiers personnels/contacts, ... des=20
autres. Je souhaiterai modifier ceci afin d'avoir des=20
dossiers personnels identiques pour les 3 profils.=20
... Comment Faire ????
Merci d'avance pour votre aide,

gddfol

JièL Goubert
Bonjoir(c) gddfol

Le 03/12/2003 18:54 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous,

dossiers personnels identiques pour les 3 profils.

Ferme Outlook, localise le fichier .PST du profil et déplace le. Relance
Outlook, il te demanderas ou est passé le fichier .PST, tu peux lui
indiquer celui que tu veux...
Tu refais la même chose avec les autres profils

Tu risques d'avoir un pb avec le carnet d'adresses, reviens nous voir
alors...

Merci d'avance pour votre aide,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

OK tout grand merci ... ça marche (les contacts aussi !)
A +

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.