Pocket 2003?

Olivier
Y a t il un int=E9r=EAt de passer =E0 pocket PC 2003. Quand les=20
revendeurs vendront des PDA avec cette nouvelle version

Jean-Michel CAMBOT

Il y a évidemment un intérêt à passer à Pocket PC 2003. Cette version
stabilise et rend les Pocket PC plus performant.

Je confirme. Mon Toshiba e750BT sous PPC2003 est vraiment beaucoup
plus rapide que mon ancien e740BT sous PPC2002. Surtout au niveau
lecteur de carte mémoires, 2 fois plus rapide ! Même avec ActiveSync.
Et par exemple, Age Of Empires tourne bien plus vite et demande
quatre fois moins de temps pour sauver une partie en cours. Tout
tourne plus vite.

Les premiers Pocket PC sous Windows Mobile 2003 pour Pocket PC
en Français sortiront durant le mois d'Aout, en même temps que la
majorité des mises-à-jour.

Le Toshiba e750 WIFI ou BT est déjà disponible à la FNAC avec
Windows Mobile 2003.

Amicalement.

Jean-Michel CAMBOT
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

Jean-Michel CAMBOT

Il y a évidemment un intérêt à passer à Pocket PC 2003. Cette
version stabilise et rend les Pocket PC plus performant.

J'ai oublié, quelques changements "significatifs" :

- IE sous PPC2003 est bien plus récent, et accepte tous les sites
(l'ancien sous PPC2002 butait devant plein de sites, version 3.2)

- WMP9 joue sans problème les fichiers encodés audio avec l'encodeur
version 9 ... La version 8.5 de PPC2002 ne lisait pas l'audio d'un DVD
encodé en qualité CD par exemple.

- Et surtout, la gestion du sans fil (BT ou WIFI) est native et automatique.
Par exemple, pour composer un n° de tél sur mon mobile, je n'ai plus
à m'occuper d'établir la liaison BT avec le téléphone (c'était compliqué
avec PPC2002), la connexion est automatique quand elle est nécessaire.
Du coup, ça redevient utile et intéressant de pouvoir envoyer un SMS
ou composer directement un numéro à partir des contacts Outlook.
Avant, c'était trop fastidieux, et ça allait plus vite de composer le
numéro à la main ...

Ajouté à tout ça, une vitesse réellement multipliée au moins par deux,
pour toutes les applis, et un accès aux cartes mémoires bien plus
rapide (mais ça, ça vient peut-être du Toshiba e750 par rapport au e740).

Conclusion, si vous hésitez à passer à PPC2003, foncez ! :-)

Jean-Michel CAMBOT
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

=-=-=-Claude-=-=-=
Bonjour,

Est-il possible d'installer la nouvelle version ppc 2003 sur mon
Pocket pc E-310 de toshiba....et si oui qu'elle est l'adresse de
référence... un gros merci

Claude

Le Fri, 18 Jul 2003 20:20:38 +0200, "Jean-Michel CAMBOT"

[...]

Jean-Michel CAMBOT
Bonjour,

Est-il possible d'installer la nouvelle version ppc 2003 sur mon
Pocket pc E-310 de toshiba....et si oui qu'elle est l'adresse de
référence... un gros merci

Je ne sais pas si ce modèle est prévu "upgradable" par Toshiba,
mais sincèrement, j'en doute. Et dans ce cas, c'est très mal barré,
car la politique chez eux est de vendre des nouveaux modèles sous
PPC2003 en remplacement des anciens sous PPC2002. Je crois
qu'il n'y a que 2 ou 3 modèles très récents pour lesquels une mise
à jour est prévue, et possible. Tu peux toujours signer la pétition
qui a été mise en ligne ici il y a quelque temps ...