Pocket INSIGHT 2.0 est arrive ! :-)

Jean-Michel CAMBOT
Bonjour,

Ca y est, ça marche ! Pocket INSIGHT fonctionne maintenant sur
Pocket PC ET sur le PC (Bali INSIGHT), avec synchronisation
automatique des données par ActiveSync (en même temps que
les contacts et RDV).

Pour télécharger Pocket INSIGHT et Bali INSIGHT 2.0 (freeware) :
http://www.baliciel.com/softwares/pocketinsight.htm

--
Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

Jean-Michel CAMBOT wrote:
[...]

Salut,

Téléchargé, installé, adopté. Génial comme soft!

Vais en parler sur mon site.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Jean-Michel CAMBOT

Téléchargé, installé, adopté. Génial comme soft!
Vais en parler sur mon site.

Merci ! :-)

Avec la dernière version PC (2.10) il est maintenant possible
d'importer une base de données préalablement exportée dans
un fichier texte tabulé, chaque enregistrement étant transformé
en note.

--
Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

Jean-René Woirin
Je ne comprends pas comment fonctionne la synchro entre bali et pocket
insight. Y a-t-il un paramétrage particulier à faire ?

"Jean-Michel CAMBOT" a écrit dans le
message de news: eQ%

[...]

Jean-Michel CAMBOT

Je ne comprends pas comment fonctionne la synchro entre
bali et pocket insight. Y a-t-il un paramétrage particulier à faire ?

Non, rien de particulier, mais il faut impérativement installer la
version PC avant la version Pocket PC. C'est au moment de
l'installation de la version Pocket PC qu'il va chercher où est
installée la version PC, et qu'il ajoute un service à ActiveSync
pour établir le partenariat entre les deux versions.

Si l'installation s'est bien déroulée, toute modification dans une
des deux versions est synchronisée avec l'autre version lorsque
le Pocket est mis sur son socle (en même temps que la synchro
des contacts, rendez-vous ...). Il est également possible d'effectuer
une synchronisation manuellement par ActiveSync.

--
Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

al1
[...]

à propos, j'ai un pb : y'a rien à faire pour synchroniser !
je ne retrouve pas sur le ppc les fiches crées sur le pc...
y'a une manip particulière ??
al1

Jean-Michel CAMBOT

à propos, j'ai un pb : y'a rien à faire pour synchroniser !
je ne retrouve pas sur le ppc les fiches crées sur le pc...
y'a une manip particulière ??

Il faut bien installer la version PC avant la version Pocket.
Si tu as un doute, télécharge les dernières versions (les 2),
puis réinstalle la version PC, désinstalle la version Pocket
(il garde tes fichiers), et réinstalle la version Pocket.

Je suis en train de préparer la version 3.0 avec classement
possible des notes dans des catégories (sous forme
d'arborescence) :-)

--
Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

al1
[...]

ben oui, c'est qu'est-ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas :o(

Je suis en train de préparer la version 3.0 avec classement
possible des notes dans des catégories (sous forme
d'arborescence) :-)

ça c'est gentil !
:o)
al1

Jean-Michel CAMBOT

[...]

Même en lançant la synchronisation manuellement par
ActiveSync ? Je viens de tester la manip avec la version 3.0,
et ça fonctionne bien. Mais il faut bien désinstaller la version
Pocket PC, et la réinstaller après la version PC.

Tu peux aussi essayer, après avoir désinstallé Pocket Insight,
de détruire la clé dans la base de registres qui décrit le
partenariat avec ActiveSync. Comme les fichiers ont changé
de structure, et qu'il y en a de nouveaux, il est possible que
la mise à jour ait déconné quelque part.

1) Désinstalle Pocket INSIGHT
2) Enlève le Pocket de son socle
3) Edite la base de registres, et supprime la clé :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows CE...
ServicesPartners1e9359bfServicesSynchronization...
ObjectsPocket INSIGHT

(Eventuellement, le numéro peut être différent chez toi)
4) Remets le Pocket sur son socle
5) Réinstalle Pocket INSIGHT
6) Ouvre la fenêtre ActiveSync pour lancer une synchro

A partir de là, la synchro devrait bien fonctionner.

Je suis en train de préparer la version 3.0 avec classement
possible des notes dans des catégories (sous forme
d'arborescence) :-)

ça c'est gentil ! :o)

C'est fait ! :-)
Et c'est dispo sur mon site :
http://www.baliciel.com/softwares/pocketinsight.htm

--
Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com
Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/

al1
[...]

n'existe pas.
je m'arrête à Wondows CE Services... y'a pas les répertoires suivants...
mais j'ai fait les réinstall, comme tu disais, et ça ne marche pas...
:o(
une piste, peut-être : j'ai tout installé, insight et framework sur la carte
CF et pas la RAM...
al1

1 2