PocketPC2002 IE: accéder aux pages jaunes de FT

4 réponses
david
Je n'arrive pas à accéder aux pages jaunes et blanches de FT :

Votre navigateur a envoyé une requête incompréhensible pour le serveur...

Quelqu'un a trouvé une astuce? Un autre navigateur plus performant?

4 réponses

Jean-Baptiste Dumontier
david a écrit dans le message
Je n'arrive pas à accéder aux pages jaunes et blanches de FT :

Votre navigateur a envoyé une requête incompréhensible pour le serveur...

Quelqu'un a trouvé une astuce? Un autre navigateur plus performant?

Oui c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir une page pour PDA

La première fois j'ai eu ce message
La deuxième fois cela a fonctionné il m'a bien renvoyé une page.

Je cherche aussi comme toi car je pense que cela serait parfois utile avec
une connexion GPRS

david
"Jean-Baptiste Dumontier" a écrit dans le message
de news:

david a écrit dans le message
Je n'arrive pas à accéder aux pages jaunes et blanches de FT :

Votre navigateur a envoyé une requête incompréhensible pour le serveur...

Quelqu'un a trouvé une astuce? Un autre navigateur plus performant?

Oui c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir une page pour PDA

La première fois j'ai eu ce message
La deuxième fois cela a fonctionné il m'a bien renvoyé une page.

Moi ça ne marche pas toujours pas malgrès l'astuce de Philippe Majerus:

http://www.phm.lu/PocketPC/RegTweaks/Tweak.asp?ref=1

Simuler windows 2000 et IE 5.5...

Je cherche aussi comme toi car je pense que cela serait parfois utile avec
une connexion GPRS

Je suis en Wifi moi:-)

Vincent Terraillon
On Fri, 4 Jul 2003 10:16:08 +0200, "david"
wrote:

Je n'arrive pas à accéder aux pages jaunes et blanches de FT :
Quelqu'un a trouvé une astuce? Un autre navigateur plus performant?

Essaye http://wap.pagesjaunes.fr/#c1

Lou

david
"Vincent Terraillon" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 4 Jul 2003 10:16:08 +0200, "david"
wrote:

Je n'arrive pas à accéder aux pages jaunes et blanches de FT :
Quelqu'un a trouvé une astuce? Un autre navigateur plus performant?

Essaye http://wap.pagesjaunes.fr/#c1

Bad request :-(