Podcast

1 réponse
scimedweb
Non, je ne suis pas de la Maison Ronde, mais je confirme que ce 5 ao=FBt
=E0 19h40, il n'=E9tait toujours pas possible de podcaster l'=E9mission du =
ao=FBt. Dommage ! Je suppose que des auditeurs ont d=E9ja communiqu=E9
l'info =E0 France-Inter...

1 réponse

scimedweb
On 5 août, 19:42, wrote:
Non, je ne suis pas de la Maison Ronde, mais je confirme que ce 5 août
à 19h40, il n'était toujours pas possible de podcaster l'émission d=

u 4
août. Dommage ! Je suppose que des auditeurs ont déja communiqué
l'info à France-Inter...

Oups, je me suis trompé de sujet. Désolé....