Poignées de déplacement dans controles formulaires

1 réponse
Hermon Daniel
Bonsoir,
Question toute bête: avec Access 2007, apès création d'un formualire à
partir d'une table, je cherche à changer les emplacements de mes zones de
texte, indépendamment des étiquettes. Je ne vois pas les poignées de
déplacement sur les contrôles. Comment les faire apparaitre ? Merci pour
votre réponses.
Cordialement.

1 réponse

Gloops
Hermon Daniel a écrit, le 17/12/2012 17:16 :
Bonsoir,
Question toute bête: avec Access 2007, apès création d'un formual ire à
partir d'une table, je cherche à changer les emplacements de mes zone s de
texte, indépendamment des étiquettes. Je ne vois pas les poignées de
déplacement sur les contrôles. Comment les faire apparaitre ? Merci pour
votre réponses.
Cordialement.

Bonsoir,

Tout dépend dans quel mode est affiché le formulaire, non ?