Point d'accès Wifi qui se désactive tout seul

2 réponses
Alf92
Bonjour,

Je suis actuellement dans un lieu où l'internet n'est accessible que
par le téléphone mobile.
4G n'en parlons pas.
3G-H j'y arrive (parfois) en mettant le smartphone dans le grenier.
Sinon c'est du Edge...

Question : pourquoi le téléphone dédié à cet usage (Samsung S4 Mini,
V4.4.2) désactive automatiquement le tethering Wifi au bout d'un
"certain temps" ?

Dans le menu du S7 de ma compagne il y a les options 5min, 10min,...
Indéfiniment. Aucune de ses options sur mon S4 Mini.
J'aurais loupé un truc ?
Un conseil ou une astuce seront les bien venus.

FU2 : fr.comp.os.android

2 réponses

pierre www.zetrader.fr
Le 12/07/17 à 15:19, Alf92 a écrit :
Bonjour,
Je suis actuellement dans un lieu où l'internet n'est accessible que
par le téléphone mobile.
4G n'en parlons pas.
3G-H j'y arrive (parfois) en mettant le smartphone dans le grenier.
Sinon c'est du Edge...
Question : pourquoi le téléphone dédié à cet usage (Samsung S4 Mini,
V4.4.2) désactive automatiquement le tethering Wifi au bout d'un
"certain temps" ?
Dans le menu du S7 de ma compagne il y a les options 5min, 10min,...
Indéfiniment. Aucune de ses options sur mon S4 Mini.
J'aurais loupé un truc ?
Un conseil ou une astuce seront les bien venus.
FU2 : fr.comp.os.android

Tu as essayé avec un autre mobile pour voir si cela vient de la
connexion ou de l'appareil ?
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Alf92
pierre www.zetrader.fr :
Le 12/07/17 à 15:19, Alf92 a écrit :
Bonjour,
Je suis actuellement dans un lieu où l'internet n'est accessible que
par le téléphone mobile.
4G n'en parlons pas.
3G-H j'y arrive (parfois) en mettant le smartphone dans le grenier.
Sinon c'est du Edge...
Question : pourquoi le téléphone dédié à cet usage (Samsung S4 Mini,
V4.4.2) désactive automatiquement le tethering Wifi au bout d'un
"certain temps" ?
Dans le menu du S7 de ma compagne il y a les options 5min, 10min,...
Indéfiniment. Aucune de ses options sur mon S4 Mini.
J'aurais loupé un truc ?
Un conseil ou une astuce seront les bien venus.
FU2 : fr.comp.os.android

Tu as essayé avec un autre mobile pour voir si cela vient de la
connexion ou de l'appareil ?

oui, avec un Galaxy 7 comme indiqué ci-dessus, et ça marche.
le pb vient bien du S4 Mini.