Point sur le pavé numérique

Arthur VIGAN
Bonjour,

quelqu'un sait-il comment remplaver la virgule du pavé numrique par un
point?

Merci d'avance,

-- Arthur

quark67
LF wrote:

In article ,
Arthur VIGAN wrote:

quelqu'un sait-il comment remplaver la virgule du pavé numrique par un
point?

Ca se règle dans les prefs system, dans international, onglet nombres,
séparateur

Ça ne marche pas. En tout cas pas chez moi.
Ça marche chez toi? Quelle version de Mac OS X ?

Sous Mac OS 9 et moins, cela marchait.

LF
(quark67) wrote:

LF wrote:

In article ,
Arthur VIGAN wrote:

[...]

Ah ben merde ca marche en effet pas !
Je ne m'en suis pas resservie depuis un X 10.1 ou j'avais besoin de
taper des listes a . et sous X 10.2 ca ne marche pas...
Ca m'apprendra a répondre sans vérifier :-)
Bon, si quelqu'un sait alors, je passe mon tour.... sorry :-)

Laurence

Martin.Jourdan
Arthur VIGAN wrote:

quelqu'un sait-il comment remplaver la virgule du pavé numrique par un
point?

Dans la plupart des applications, tu obtiens un point en tapant
shift-virgule sur le pavé numérique. Pour un remplacement définitif, je
ne sais pas (sauf bidouille avec les définitions de clavier).
--
Martin Jourdan
Informaticien, fan de Macintosh (X), de Peter Gabriel et de volley-ball

gilbert.olivier
Arthur VIGAN wrote:

Bonjour,

quelqu'un sait-il comment remplaver la virgule du pavé numrique par un
point?

C'est indiqué ici:
<http://www.mosx.net/trucs/modifkeymap.shtml>

Merci d'avance,

De rien

--
Gilbert

Arthur VIGAN
C'est indiqué ici:
<http://www.mosx.net/trucs/modifkeymap.shtml>

Eh bien à défaut d'un solution "propre" je vais essayer ça. Merci à tous
:-)

-- Arthur