pointeur laser pour chats ça va ?

pointeurlaserfr
Bonjour.

Un petit questionnement par curiosité sur le pointeur laser:
http://www.pointeurlaserfr.com
Mon chat a des jouets pour mes temps d'absence et quand je suis là, je joue directement avec lui.
Je me questionne sur le pointeur laser. J'en ai un, cela me permet de détourner son attention lorsqu'il enquiquine mon lapin. Il adore et je l'utilise ponctuellement.
Mais globalement que pensez-vous de ce jeu pour le chat? L'utilisez-vous?

chandrasekhar121
Le mardi 19 Octobre 2021 à 12:03 par pointeurlaserfr :
Thanks for the kind information.