polarisant circular cokin serie A avec un adaptateur serie A => P ?

Aucune réponse
antoine
Bonjour,

Ayant 2 objectifs 58 et 67 je pense acquerir des filtres ND serie P.

J'aimerais bien aussi un polarisant
mais le polarisant serie P coute 68 E
contre 33E pour un le meme en serie A.

Sachant qu'il existe un adaptateur serie A serie P pour utiliser les
filtres serie A sur un systeme P est ce envisageable ?
Est ce que ca donnera un resultat correct avec le 67 mmm

Je ne comprends pas bien comment des filtres plus petit peuvent couvrir
la gamme du dessus.
D'un autre cote je ne vois pas l'interet de fournir un adaptateur si ca
ne fonctionne pas !

Bref, quelqu'un a deja teste ?

Merci

Antoine