PolEdit

Brubru
Bonjour à tous,

J'utilisais PolEdit sur Windows NT pour restreindre les posssibilités
d'utilisation sur une station de travail. Maintenant j'aimerais migrer cette
machine sur XP. Je suppose qu'il existe un équivallent, mais je ne l'ai pas
trouvé.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
D'avance Merci.
--
BruBru

***FRGE***
*Bonjour* Brubru le 22/08/2005 tu nous as écrit ceci:

[...]

Poledit fonctionne toujours avec les stations sous XP, il te faut pour
cela le fichier Admin.adm adéquate, regarde sur ce site ou tout est
expliqué et sur lequel tu pourras télécharger ce fichier.

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/38/Installation-de-Poledit-sous-Windows-2000-XP/

***FRGE***

Claude LaFrenière
Bonjour *Brubru* :

[...]

Démarrer | exécuter | secpol.msc
Démarer | Exécuter | gpedit.msc ...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Brubru
Merci pour vos réponses, je vais fouiller de ces côtés là.
Bonne journée.
--
BruBru
Hello Claude LaFrenière !

Démarrer | exécuter | secpol.msc
Démarer | Exécuter | gpedit.msc ...

:)

sauf si XP Home!

--
Bien cordialement, Georges

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

Hello Claude LaFrenière !

Démarrer | exécuter | secpol.msc
Démarer | Exécuter | gpedit.msc ...

:)

sauf si XP Home!

Tout à fait :)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
http://climenole.serendipia.net/
http://www.msmvps.com/internutblaster/ (bientôt...)
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Alain

Démarrer | exécuter | secpol.msc
Démarer | Exécuter | gpedit.msc ...

sauf si XP Home!

Tout à fait :)

Bonsoir,

et si on fait les 2 manipulations suivantes ? :

http://www.astwinds.com/astuces/secpolxphome.html
http://www.astwinds.com/astuces/gpeditxphome.html

A+
Alain

Hello Alain !

http://www.astwinds.com/astuces/secpolxphome.html
http://www.astwinds.com/astuces/gpeditxphome.html

Forcément cela fonctionne!
Mais des solutions existent aussi chez JC Bellamy et Jack!

--
Bien cordialement, Georges