poledit

dimeric
bonjour

Je viens de prendre en charge plusieurs serveurs NT.

Chaque serveur a sa propre strategei systeme avec de nombreux fichiers adm.

Existe il un moyen pour faire l inventaire de toutes les strategies
(activees ou non) ?

Merci d'avance

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Pour s'appliquer, une stratégie système doit se trouver sous la forme d'un
fichier NTConfig.pol ou Config.pol, dans le répertoire
winntsystem32replimportscripts
Si ces fichiers se trouvent sur un contrôleur de domaine, ils sont
automatiquement répliqués vers tous les contrôleurs secondaires du domaine.

Les fichiers .adm sont des modèles administratifs pour la création des
stratégies. Pour résumer, ils définissent la relation entre l'interface
graphique "Editeur des stratégies système" (poledit) et les clés et valeurs
de registre correspondantes.

Vous trouverez quelques détails sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/tattooing.mspx

hth
Olivier Pont

"dimeric" a écrit dans le message de
[...]

dd
Bjr,
[...]

ATTENTION !!!
Ils ne sont pas automatiquement répliqués. Soit on les duplique à la main
soit on monte la réplication de repertoire et auquel cas il faut les
déplacer vers winntsystem32replEXPORT.... sur le PDC
Puis modifer le chemin d'accès au scripts d'ouverture de cession dans
l'option duplication de l'explorateur de serveur.

Personnellement j'ai un script qui copie le contenue de tout pdcnetlogon
vers tout les PDCnetlogon que je lance manuellement à chaque fois que je
fais une modif sur un fichier .pol

Cordialement
Didier

"Olivier Pont [MS]" a écrit dans le message
[...]

Olivier Pont [MS]
Au temps pour moi ! j'avais négligé ce point.
Faut dire que ça faisait longtemps... :-)

Merci pour ces précisions
Olivier

"dd" a écrit dans le message de news:
cv4r2g$83t$