Police dans une fenêtre déroulante

2 réponses
pellet15
Bonjour a tous=20

J'ai plusieurs cellule avec validation et lorsque je clic sur la cellule la=
petite fen=EAtre ouvre et la police est trop petite et fen=EAtre trop lar=
ge.

Comment fait t'on pour choisir la police et la largeur de la fen=EAtre ?
(excel 2007)

Merci

2 réponses

pellet15
Le samedi 7 septembre 2013 12:58:09 UTC-4, pellet15 a écrit :
Bonjour a tous

J'ai plusieurs cellule avec validation et lorsque je clic sur la cellule la petite fenêtre ouvre et la police est trop petite et fenêtre trop l arge.

Comment fait t'on pour choisir la police et la largeur de la fenêtre ?

(excel 2007)

Merci
isabelle
bonjour,

http://www.excelabo.net/excel/taille_police_liste_validation

isabelle

Le 2013-09-07 12:58, pellet15 a écrit :
Bonjour a tous

J'ai plusieurs cellule avec validation et lorsque je clic sur la cellule la petite fenêtre ouvre et la police est trop petite et fenêtre trop large.

Comment fait t'on pour choisir la police et la largeur de la fenêtre ?
(excel 2007)

Merci