Police dans thunderbird

1 réponse
kristian
Bonjour

j ai un probleme dans Thunderbird.j ai de la difficulté a lire les
messages qui sont dans une police trop petite et grise.comment la
changer.je ne trouve que des docs en anglais...et moi depuis l histoire
de la pucelle je ne leur cause plus
merçi de vos tuyaux

1 réponse

kristian
kristian a écrit :
Bonjour

j ai un probleme dans Thunderbird.j ai de la difficulté a lire les
messages qui sont dans une police trop petite et grise.comment la
changer.je ne trouve que des docs en anglais...et moi depuis l histoire
de la pucelle je ne leur cause plus
merçi de vos tuyaux

Milles excuses j ai réinstaller thunderbird et tout est redevenu normal..