polices dans kde 3.5.4

Le
jean-jacques
Bonsoir.
Je viens de faire un update de ma mandriva et de nombreux paquets se sont
installé (180).
J'ai maintenant la version 3.5.4
Mais l'aspect des polices (nickel avec kde 3.5.2) est devenu moche : polices
baveuses malgré l'antialiasing.
Et chez vous?

--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"
jean-jacques wrote:

[...]

Enlever l'antialiasing ,refaire la sélection des polices, remettre
l'antialiasing puis reboot...