polices dans PUB

daniel
Je voudrais utiliser d'autres police que celles dispo dans PUB
Comment faire si cela est possible
Merci à tous
--
dan

Michel Maman
Bonsoir,

Il suffit d'ajouter vos polices dans le dossier C:WindowsFonts
Menu > Fichier > Installer une nouvelle police.
(pour éviter d'augmenter la taille du dossier, surtout si vous ne comptez
utiliser ces polices que ponctuellement, décochez l'option "copier les
polices dans le dossier des polices"

Cordialement.

Michel

"daniel" a écrit dans le message de news:

Je voudrais utiliser d'autres police que celles dispo dans PUB
Comment faire si cela est possible
Merci à tous
--
dan

daniel
Soit je n'ai pas compris, soit je me suis mal exprimé :
J'ai déjà installer plusieur style de polices dans le répertoire font de
winXP; je vois bien ces polices dans word2003 et exel2003, mais il m'est
impossible de les voir dans PUB2003...
En tous cas, merci d'avoir répondu si vite
--
dan

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

Michel

"daniel" a écrit dans le message de news:

> Je voudrais utiliser d'autres police que celles dispo dans PUB

JLG
avez-vous tenté une réparation de Publisher?

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

Michel

"daniel" a écrit dans le message de

> Je voudrais utiliser d'autres police que celles dispo dans PUB

Michel Maman
Bonsoir,

Combien de polices installées ?
Avez vous essayé de désactiver l'aperçu des polices ?
Menu > Outils > Personnaliser > décocher "lister les noms de polices dans
leur format de police"
Essayez également de démarrer en mode sans échec, cela permet d'effacer le
fichier cache des polices True Type.
Sinon, pouvez vous donner des détails sur les polices, :
noms, types, site de téléchargement si gratuites.

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

Michel

"daniel" a écrit dans le message de

> Je voudrais utiliser d'autres police que celles dispo dans PUB

daniel
Bonjour
En fait, après avoir essayé les solutions que vous m'avez suggérése, il
apparait que mes polices sont bien dispo sur les pages vierges, mais ne le
sont pas dans la création de sites web dans PUB2003; en effet les polices
sont limitées dans ce type de création...
J'ai l'impression qu'il va me falloir m'en contenter... sauf si vous avez
une solution?
En tous cas merci à tous, j'ai découvert cette communauté il y a 3 jours, et
j'en comprends l'utilité.
Merci encore
--
dan