Polices petites avec KDE

Feax Feax
------=_Part_56576_29408018.1161967182388

Bonjour =E0 tous,

J'ai actuellement un probl=E8me avec les polices de KDE qui sont trop petit=
es.
Je m'expliquer:

Quand je lance ma session avec KDM, les polices sont trop petites, c'est =
=E0
dire que l=E0 quand je vous =E9cris le mail ce que j'=E9cris je le vois tro=
petit, les menus je les vois trop petits, etc.

Quand je lance KDE avec startx, les polices sont maintenant trop grandes, l=
menu prend 2 colones, 3 icones sur le bureau font l'a moiti=E9 de l'=E9cran=
eux 3 et les textes des menus etc sont trop gros.

Comment puis-je r=E9gl=E9 le probl=E8me avec KDM si possible, car je pr=E9f=
=E8re me
loguer avec KDM, et si vous savez aussi comment r=E9gler avec KDE lui m=EAm=
quand je fais avec startx cel=E0 serait aussi le bienvenu.

Merci d'avance,

Cordialement,

------=_Part_56576_29408018.1161967182388

Bonjour =E0 tous,<br><br>J'ai actuellement un probl=E8me avec les polices d=
e KDE qui sont trop petites. Je m'expliquer:<br><br>Quand je lance ma sessi=
on avec KDM, les polices sont trop petites, c'est =E0 dire que l=E0 quand j=
e vous =E9cris le mail ce que j'=E9cris je le vois trop petit, les menus je=
les vois trop petits, etc.
andes, le menu prend 2 colones, 3 icones sur le bureau font l'a moiti=E9 de=
l'=E9cran a eux 3 et les textes des menus etc sont trop gros.<br><br>Comme=
nt puis-je r=E9gl=E9 le probl=E8me avec KDM si possible, car je pr=E9f=E8re=
me loguer avec KDM, et si vous savez aussi comment r=E9gler avec KDE lui m=
=EAme quand je fais avec startx cel=E0 serait aussi le bienvenu.

------=_Part_56576_29408018.1161967182388--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Serge Cavailles
Le Vendredi 27 Octobre 2006 18:39, Feax Feax a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec les polices de KDE qui sont trop
petites. Je m'expliquer:

Quand je lance ma session avec KDM, les polices sont trop petites, c'est
à dire que là quand je vous écris le mail ce que j'écris je le vo is trop
petit, les menus je les vois trop petits, etc.

Quand je lance KDE avec startx, les polices sont maintenant trop grandes,
le menu prend 2 colones, 3 icones sur le bureau font l'a moitié de
l'écran a eux 3 et les textes des menus etc sont trop gros.

La description me fait penser à des résolutions écran différentes.

Comment puis-je réglé le problème avec KDM si possible, car je pr éfère me
loguer avec KDM, et si vous savez aussi comment régler avec KDE lui m ême
quand je fais avec startx celà serait aussi le bienvenu.

Le centre de configuration de KDE contient tout ce qu'il faut pour
configurer la résolution de l'écran (dans Périphériques/affichage) et
définir les tailles de polices utilisées (Apparence et Thèmes/polices ).

Merci d'avance,

Espérant que ça aide.

--
Serge