politique de mot de passe ne s'applique pas

Charles-André Bélanger
Bonjour,

Mon contr=F4leur de domaine est un Windows 2003, mes=20
clients Windows XP, les politiques s'appliquent bien sauf=20
pour les mots de passe, Pourtant, quand je regarde dans=20
le "Default policy - Windows Settings - Security=20
Settings - Account Pol. - Password" tout semble correct.

Avez-vous une id=E9e?

MiKL
Bonjour,
A quel niveau est la GPO ?
La stratégie des mots de passe ne s'appliquent que pour le
domaine. Pas pour des UO. Enfin ça c'était sous W2K.

Mon contrôleur de domaine est un Windows 2003, mes
clients Windows XP, les politiques s'appliquent bien sauf
pour les mots de passe, Pourtant, quand je regarde dans
le "Default policy - Windows Settings - Security
Settings - Account Pol. - Password" tout semble correct.

Avez-vous une idée?
.

Charles-André Bélanger
au niveau "Default domain policy", politique par defaut
du domaine (si je traduit bien)

je ne suis pas sous un UO
[...]

Boulette
"Charles-André Bélanger" a écrit dans le message de
[...]

a) la politique qui gere les mdp est-elle une GPO a part, et toute cette GPO
ne s'applique pas et les autres GPO s'appliquent ?

OU

b) tu n'as qu'une seule stratégie qui ne s'applique qu'en partie ?

si c'est : a , alors as-tu verifié as-qui elle est attribuée ? (normalement
tout les utilisateurs du domaine)

--
@+
Guillaume