[PONX] Vapeurs...

MELMOTH
PONX a de nouveau des vapeurs...

DuboisP
Le 17/01/2020 à 16:58, MELMOTH a écrit :
PONX a de nouveau des vapeurs...

pourquoi utiliser quelque chose qui marche de temps en temps ?
Didier
Le 17/01/2020 à 18:25, DuboisP a écrit :
Le 17/01/2020 à 16:58, MELMOTH a écrit :
PONX a de nouveau des vapeurs...

pourquoi utiliser quelque chose qui marche de temps en temps ?

Que fais-tu là alors ?
Ponx a des vapeurs, et nous on se les signales, mais on fait avec, et on
n'oublie pas de remercier Michel pour l'énorme service rendu.
Didier.
DuboisP
Le 17/01/2020 à 19:08, Didier a écrit :
Le 17/01/2020 à 18:25, DuboisP a écrit :
Le 17/01/2020 à 16:58, MELMOTH a écrit :
PONX a de nouveau des vapeurs...

pourquoi utiliser quelque chose qui marche de temps en temps ?

Que fais-tu là alors ?
Ponx a des vapeurs, et nous on se les signale, mais on fait avec, et on
n'oublie pas de remercier Michel pour l'énorme service rendu.
Didier.

je ne suis pas sur Ponx....
Calamity Jade
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' wrote in message
je ne suis pas sur Ponx....

Ouff!
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/Jade_Disco_HD
"Calamity Jade, nobody told her it couldn't be done! Then she did it..."
"Calamity, personne ne lui a dit que c'était impossible! Alors elle l'a fait..."
Droger Jean-Paul
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
PONX a de nouveau des vapeurs...

il y a le thread sur W10 qui produit encore des messages ..
wanadoo;
MELMOTH
Le 17/01/2020 à 21:42, Droger Jean-Paul a écrit :
il y a le thread sur W10 qui produit encore des messages ..

Oui...C'est retombé en Marche...
gv
"MELMOTH" a écrit dans le message de
PONX a de nouveau des vapeurs...

ca existe toujours ce machin ? et c'ets toujours claveau aux commandes ?
NimbUs
gv dit dans news:5e31a492$0$6480$:
PONX a de nouveau des vapeurs...

ca existe toujours ce machin ? et c'ets toujours claveau aux

commandes ?
Ça existe... si on veut. De toute façon il ne prend pas de nouvelles
inscriptions, les demandes par mail ne reçoivent jamais de réponse fût-
elle négative. Au mieux, quand Ponx tombe en marche, le serveur permet
de lire les messages que s'échangent les dinosaures piégés sur cette
île... Enfin, c'est mon expérience vécue, la vôtre peut être différente
:=)
--
N.
NimbUs
Prosper Youp La Boum (SDI) dit dans news:mn.fcae7e41d922e594.29177
@yahoo.frYFAUTVIRER:
Il se trouve que NimbUs a formulé :
PONX ...

[...]

FAUX, Michel répond aux demandes d'inscription.
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai une connaissance qui

s'est
inscrite, réponse de Michel 1 ou 2 jours après (positive bien sûr).

Intéressant ! Un.E connaissanc.E ? Bon ! il faudra que je tente une
nouvelle fois ma chance... avec un pseudo féminin cette fois :=)
--
N.
Prosper Youp La Boum (SDI)
NimbUs avait prétendu :
[...]