Pool d'applications - Idée pour TP

1 réponse
FP
Bonjour à tous,
Je suis formateur et me lance sur IIS 6.0. Auriez-vous des utilitaires ou
script pour montrer l'intérêt des pools d'applications.
Merci pour vos idées
FP

1 réponse

jbongran
FP wrote:
Bonjour à tous,
Je suis formateur et me lance sur IIS 6.0. Auriez-vous des
utilitaires ou script pour montrer l'intérêt des pools d'applications.
Merci pour vos idées
FP

Tu cree deux sites web, dans un tu ecrit un programme qui plante IIS (plus
facile à dire qu'a faire;-)
Tu touches a rien, les deux sites s'éxécutent dans le même pool.
Tu fait planter IIS, les deux sites sont en rideau.
Tu passe les deux sites dans deux app pool dissociés.
Tu refait la manip, seul le site contenant l'application mal écrite sera
planté, le deuxième sera toujours Ok.
Tu peux aussi écrire une app qui consomme beaucoup de cpu (une bocle de
concaténation infinie par exemple) et refaire la manip avec le pool par
défaut pour les deux sites, puis en dissociant les sites aves deux pools
distincts et en paramètrant le pool contenant le script consommateur avec un
limite sur la consommation de Ram ou CPU...