Pools d'applications

1 réponse
Diego A.
Bonjour,

Qui pourrait m'expliquer basiquement à quoi servent les pools
d'applications?

Merci

1 réponse

jbongran
"Diego A." a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Qui pourrait m'expliquer basiquement à quoi servent les pools
d'applications?

Merci

Vraiment très grossièrement à isoler un site, un répertoire des autres.
Egalement à contrôler les droits NTFS si on en change l'identité (multi
homing par exemple).
On peut également utiliser les pools pour contrôler l'usage maximal des
ressources, tels que RAM ou CPU ou encore paramétrer un redémarrage du pool
à une heure programmée, ou en fonction du nombre de requêtes renvoyées,
etc...