POP laposte.net

13 réponses
Serge Nazarian
Bonjour,

Que se passe-t-il Í  laposte.net.
Plus de POP et Imap depuis plus d'une semaine ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : serge point nazarian arobas sfr point fr

10 réponses

1 2
Sergio
Le 03/05/2022 Í  08:53, Serge Nazarian a écrit :
Bonjour,
Que se passe-t-il Í  laposte.net.
Plus de POP et Imap depuis plus d'une semaine ?

Quand on se connecte au webmail, on a ce beau message :
Par mesure de sécurité, les protocoles POP et IMAP sont momentanément fermés.
Votre messagerie reste accessible depuis cette page ou par l’application mobile Laposte.net.
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir le bon fonctionnement du service.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Laposte.net
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Serge Nazarian
Sergio a écrit le 03/05/2022 :
Le 03/05/2022 Í  08:53, Serge Nazarian a écrit :
Bonjour,
Que se passe-t-il Í  laposte.net.
Plus de POP et Imap depuis plus d'une semaine ?

Quand on se connecte au webmail, on a ce beau message :
Par mesure de sécurité, les protocoles POP et IMAP sont momentanément fermés.
Votre messagerie reste accessible depuis cette page ou par l’application
mobile Laposte.net.
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir le bon
fonctionnement du service.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Laposte.net

Oui, je sais.
Mais de quoi s'agit-il réellement ?
Plus d'une semaine que cela dure.
Cordialement.
--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : serge point nazarian arobas sfr point fr
Sergio
Le 03/05/2022 Í  09:15, Serge Nazarian a écrit :
Quand on se connecte au webmail, on a ce beau message :
Par mesure de sécurité, les protocoles POP et IMAP sont momentanément fermés.
Votre messagerie reste accessible depuis cette page ou par l’application mobile Laposte.net.
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir le bon fonctionnement du service.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Laposte.net

Oui, je sais.
Mais de quoi s'agit-il réellement ?
Plus d'une semaine que cela dure.

Dire que je ne m'étais aperçu de rien ! Il a fallu ton message pour que je me coonnecte en webmail et que je m’aperçoive du problème !
Thunderbird ne m'a pas mis de messages d'erreurs...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Eric Demeester
Bonjour,
Serge Nazarian (Tue, 03 May 2022 08:53:36 +0200 - fr.comp.mail) :
Que se passe-t-il Í  laposte.net.
Plus de POP et Imap depuis plus d'une semaine ?

Plus le temps passe et moins laposte.net est fiable, pour ma part j'ai
renoncé depuis plusieurs années Í  utiliser ce service pourtant défini Í
ses débuts comme, de mémoire « le service public de courrier
électronique ».
Mon conseil, prendre au plus vite des mesures pour pouvoir s'en passer,
parce qu'un jour prochain, ce truc tombera définitivement en panne.
Droger Jean-Paul
Le 03/05/2022, Eric Demeester a supposé :
Bonjour,
Serge Nazarian (Tue, 03 May 2022 08:53:36 +0200 - fr.comp.mail) :
Que se passe-t-il Í  laposte.net.
Plus de POP et Imap depuis plus d'une semaine ?

Plus le temps passe et moins laposte.net est fiable, pour ma part j'ai
renoncé depuis plusieurs années Í  utiliser ce service pourtant défini Í
ses débuts comme, de mémoire « le service public de courrier
électronique ».
Mon conseil, prendre au plus vite des mesures pour pouvoir s'en passer,
parce qu'un jour prochain, ce truc tombera définitivement en panne.

+1 depuis un certain je n'utilise plus car tp de problèmes; dommage
Bonne soirée.
P
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger, invalid with
wanadoo;
Serge Nazarian
Serge Nazarian a écrit le 03/05/2022 :
Bonjour,
Que se passe-t-il Í  laposte.net.
Plus de POP et Imap depuis plus d'une semaine ?
Merci pour toute aide.
Cordialement,

Merci pour vos réponses.
Suivant vos avis, j'ai communiqué Í  mes correspondants une nouvelle
adresse de courriel.
Cordialement.
--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : serge point nazarian arobas sfr point fr
siger
Sergio a écrit :
Le 03/05/2022 Í  08:53, Serge Nazarian a écrit :
Bonjour,
Que se passe-t-il Í  laposte.net.
Plus de POP et Imap depuis plus d'une semaine ?

Quand on se connecte au webmail, on a ce beau message :
Par mesure de sécurité, les protocoles POP et IMAP sont momentanément fermés.
Votre messagerie reste accessible depuis cette page ou par l’application
mobile Laposte.net.
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir le bon
fonctionnement du service.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Laposte.net

Le problème est surtout que l'expéditeur n'est pas au courant que le
destinataire n'a pas reçu le message, puisqu'il arrive bien sur le
serveur. Une raison de plus de quitter ce service ridicule.
--
siger
Eric Demeester a écrit :
Bonjour,
Serge Nazarian (Tue, 03 May 2022 08:53:36 +0200 - fr.comp.mail) :
Que se passe-t-il Í  laposte.net.
Plus de POP et Imap depuis plus d'une semaine ?

Plus le temps passe et moins laposte.net est fiable, pour ma part j'ai
renoncé depuis plusieurs années Í  utiliser ce service pourtant défini Í
ses débuts comme, de mémoire « le service public de courrier
électronique ».
Mon conseil, prendre au plus vite des mesures pour pouvoir s'en passer,
parce qu'un jour prochain, ce truc tombera définitivement en panne.

J'ai fait pareil il y a quelsues années.
--
siger
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <t59b44$nqh$, siger
wrote (écrivait) :
Le problème est surtout que l'expéditeur n'est pas au courant que le
destinataire n'a pas reçu le message

C'est inhérent aux systèmes de courrier en général.
Quand un système de courrier prévoit un accusé de réception, c'est avec
un surcoÍ»t non négligeable.
--
Jean-Pierre Kuypers
Droger Jean-Paul
Après mÍ»re réflexion, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) <t59b44$nqh$, siger
wrote (écrivait) :
Le problème est surtout que l'expéditeur n'est pas au courant que le
destinataire n'a pas reçu le message

C'est inhérent aux systèmes de courrier en général.
Quand un système de courrier prévoit un accusé de réception, c'est avec
un surcoÍ»t non négligeable.

quel surcout? Jamais vu.
Bonne après midi
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger, invalid with
wanadoo;
1 2