Le pop de voila ne fonctionne plus !

5 réponses
Jupiter
Bonsoir, quand je me connecte à ma messagerie sur le webmail tout est
normal. Mais si je veux rapatrier mes mails sur mon pc avec les serveurs
qui vont bien rien ne vient ?? Ni message d'erreur ni mail ?!!
Quelqu'un à une solution please ? merci.

5 réponses

Luc
Jupiter a écrit...

Bonsoir, quand je me connecte à ma messagerie sur le webmail tout est
normal. Mais si je veux rapatrier mes mails sur mon pc avec les
serveurs qui vont bien rien ne vient ?? Ni message d'erreur ni mail
?!! Quelqu'un à une solution please ? merci.

Quels sont pour toi les "serveurs qui vont bien" car, à ma connaissance,
Voila ne dispose pas de serveur POP.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jupiter
Le, mercredi 19 septembre 2012 01:00:38 , Luc, a écrit :

Quels sont pour toi les "serveurs qui vont bien" car, à ma connaissance,
Voila ne dispose pas de serveur POP.

pop.voila.fr ca a fonctionné 1 mois puis plus rien.
Luc
Jupiter a écrit...

Le, mercredi 19 septembre 2012 01:00:38 , Luc, a écrit :

Quels sont pour toi les "serveurs qui vont bien" car, à ma
connaissance, Voila ne dispose pas de serveur POP.

pop.voila.fr ca a fonctionné 1 mois puis plus rien.

Effectivement, c'est confirmé ici http://aidemail.voila.fr/
Ça doit être récent, non ? Car, de longue date, Voila n'avait ni POP ni
IMAP.

Quel message d'erreur obtiens-tu lorsque tu tentes un chargement en POP ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jupiter
Le, mercredi 19 septembre 2012 20:36:03 , Luc, a écrit :

Quel message d'erreur obtiens-tu lorsque tu tentes un chargement en POP ?

il n'y a pas de message d'erreur, juste qu'il ne charge pas les
messages.
Gloops
Jupiter a écrit, le 20/09/2012 11:20 :
Le, mercredi 19 septembre 2012 20:36:03 , Luc, a écrit :

Quel message d'erreur obtiens-tu lorsque tu tentes un chargement en PO P ?

il n'y a pas de message d'erreur, juste qu'il ne charge pas les
messages.

Bonsoir,

ça peut dépendre du logiciel client, ça.

ça en est où, maintenant ?

Parfois pour en avoir le coeur net on se connecte avec telnet : on fait
tout à la main, et on voit bien ce que répond le serveur.

ça suppose de lire la description du protocole, aussi. Il y a des gens
que ça rebute.