Pop Y.ahoo

12 réponses
Baton .rouge
Bonjour

j'ai un mail yahoo depuis 3 ans que je peux consulter en pop3 en
l'activant depuis option du webmail.
Je viens d'en creer un de plus mais apparement cette option est de venu
payante.

Je vais probablement migrer mes mail vers autre chose. Avez vous une
idée à me proposer ?

Bon week end.

10 réponses

1 2
lionmarron
Le 26/08/2012 12:26, Baton .rouge a écrit :
Bonjour

j'ai un mail yahoo depuis 3 ans que je peux consulter en pop3 en
l'activant depuis option du webmail.
Je viens d'en creer un de plus mais apparement cette option est de venu
payante.

Je vais probablement migrer mes mail vers autre chose. Avez vous une
idée à me proposer ?

Personnellement j'utilise gmail.com

--
lionmarron
Luc
Baton .rouge a écrit...

Bonjour

j'ai un mail yahoo depuis 3 ans que je peux consulter en pop3 en
l'activant depuis option du webmail.
Je viens d'en creer un de plus mais apparement cette option est de
venu payante.

Je vais probablement migrer mes mail vers autre chose. Avez vous une
idée à me proposer ?

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est devenu payant ?
J'ai un compte Yahoo que je télécharge gratuitement en POP3.

Bon week end.

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Olivier B
Le 26/08/2012 22:04, Luc a écrit :
Baton .rouge a écrit...
j'ai un mail yahoo depuis 3 ans que je peux consulter en pop3 en
l'activant depuis option du webmail.
Je viens d'en creer un de plus mais apparement cette option est de
venu payante.

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est devenu payant ?
J'ai un compte Yahoo que je télécharge gratuitement en POP3.

Apparemment c'est pour un nouveau compte.

--
Olivier B

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html&gt;
Luc
Olivier B a écrit...

Le 26/08/2012 22:04, Luc a écrit :
Baton .rouge a écrit...
j'ai un mail yahoo depuis 3 ans que je peux consulter en pop3 en
l'activant depuis option du webmail.
Je viens d'en creer un de plus mais apparement cette option est de
venu payante.

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est devenu payant ?
J'ai un compte Yahoo que je télécharge gratuitement en POP3.

Apparemment c'est pour un nouveau compte.

Je ne trouve rien pour corroborer cette info. Au contraire même, "Yahoo
Aide" coontredit
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/mailplus/overview/overview-03.html
mais peut-être que tous les liens Yahoo n'ont pas été actualisés ?

Tu as une source à ce sujet, parce là, je sèche ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Olivier B
Le 26/08/2012 22:51, Luc a écrit :
Olivier B a écrit...

Le 26/08/2012 22:04, Luc a écrit :
Baton .rouge a écrit...
j'ai un mail yahoo depuis 3 ans que je peux consulter en pop3 en
l'activant depuis option du webmail.
Je viens d'en creer un de plus mais apparement cette option est de
venu payante.

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est devenu payant ?
J'ai un compte Yahoo que je télécharge gratuitement en POP3.

Apparemment c'est pour un nouveau compte.

Je ne trouve rien pour corroborer cette info. Au contraire même, "Yahoo
Aide" coontredit
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/mailplus/overview/overview-03.html
mais peut-être que tous les liens Yahoo n'ont pas été actualisés ?

Tu as une source à ce sujet, parce là, je sèche ?

Ma source c'est le message initial. C'est pour cette raison que je
mets le "apparemment". Je ne prévois pas de créer un compte, juste
pour vérifier. On aura bien le fin mot de l'histoire un jour. ;)

--
Olivier B

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html&gt;
Baton .rouge
On Sun, 26 Aug 2012 22:04:15 +0200, "Luc"
wrote:

Baton .rouge a écrit...

Bonjour

j'ai un mail yahoo depuis 3 ans que je peux consulter en pop3 en
l'activant depuis option du webmail.
Je viens d'en creer un de plus mais apparement cette option est de
venu payante.

Je vais probablement migrer mes mail vers autre chose. Avez vous une
idée à me proposer ?

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est devenu payant ?
J'ai un compte Yahoo que je télécharge gratuitement en POP3.

Bon week end.

Pareil

J'ai crée un compte mail yahoo.com il y a moins d'une1 semaine et
l'option POP & forwarding est contenu dans l'option Yahoo! Mail Plus.

Mon autre compte yahoo.fr est toujours accessible en pop3.
Luc
Baton .rouge a écrit...

On Sun, 26 Aug 2012 22:04:15 +0200, "Luc"
wrote:

Baton .rouge a écrit...

Bonjour

j'ai un mail yahoo depuis 3 ans que je peux consulter en pop3 en
l'activant depuis option du webmail.
Je viens d'en creer un de plus mais apparement cette option est de
venu payante.

Je vais probablement migrer mes mail vers autre chose. Avez vous une
idée à me proposer ?

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est devenu payant ?
J'ai un compte Yahoo que je télécharge gratuitement en POP3.

Bon week end.

Pareil

J'ai crée un compte mail yahoo.com il y a moins d'une1 semaine et
l'option POP & forwarding est contenu dans l'option Yahoo! Mail Plus.

Mon autre compte yahoo.fr est toujours accessible en pop3.

Ah ?
Je viens de créer un nouveau compte @yahoo.fr et, dans la foulée, activer le
POP et créer le compte courrier en POP3 dans un logiciel de messagerie.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
Luc a écrit...

Baton .rouge a écrit...

On Sun, 26 Aug 2012 22:04:15 +0200, "Luc"
wrote:

Baton .rouge a écrit...

Bonjour

j'ai un mail yahoo depuis 3 ans que je peux consulter en pop3 en
l'activant depuis option du webmail.
Je viens d'en creer un de plus mais apparement cette option est de
venu payante.

Je vais probablement migrer mes mail vers autre chose. Avez vous
une idée à me proposer ?

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est devenu payant ?
J'ai un compte Yahoo que je télécharge gratuitement en POP3.

Bon week end.

Pareil

J'ai crée un compte mail yahoo.com il y a moins d'une1 semaine et
l'option POP & forwarding est contenu dans l'option Yahoo! Mail Plus.

Mon autre compte yahoo.fr est toujours accessible en pop3.

Ah ?
Je viens de créer un nouveau compte @yahoo.fr et, dans la foulée,
activer le POP et créer le compte courrier en POP3 dans un logiciel
de messagerie.

Dans le doute, je viens cette fois de créer un compte @yahoo.com et j'ai pu
également activer le POP.

Bizarre ton histoire !?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
none
Le 28/08/2012 13:08, *Luc* a écrit le message suivant :
Luc a écrit...

Baton .rouge a écrit...

On Sun, 26 Aug 2012 22:04:15 +0200, "Luc"
wrote:

Baton .rouge a écrit...

Bonjour

j'ai un mail yahoo depuis 3 ans que je peux consulter en pop3 en
l'activant depuis option du webmail.
Je viens d'en creer un de plus mais apparement cette option est de
venu payante.

Je vais probablement migrer mes mail vers autre chose. Avez vous
une idée à me proposer ?

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est devenu payant ?
J'ai un compte Yahoo que je télécharge gratuitement en POP3.

Bon week end.

Pareil

J'ai crée un compte mail yahoo.com il y a moins d'une1 semaine et
l'option POP & forwarding est contenu dans l'option Yahoo! Mail Plus.

Mon autre compte yahoo.fr est toujours accessible en pop3.

Ah ?
Je viens de créer un nouveau compte @yahoo.fr et, dans la foulée,
activer le POP et créer le compte courrier en POP3 dans un logiciel
de messagerie.

Dans le doute, je viens cette fois de créer un compte @yahoo.com et j'ai pu
également activer le POP.

Bizarre ton histoire !?

http://overview.mail.yahoo.com/enhancements/mailplus

http://help.yahoo.com/kb/index?page=content&y=PROD_MAIL_ML&locale=en_US&id=SLN3422&impressions=true

Étonnant, non ? ;-)
Baton .rouge
On Tue, 28 Aug 2012 18:29:10 +0200, none <none> wrote:

Le 28/08/2012 13:08, *Luc* a écrit le message suivant :
Luc a écrit...

Baton .rouge a écrit...

On Sun, 26 Aug 2012 22:04:15 +0200, "Luc"
wrote:

Baton .rouge a écrit...

Bonjour

j'ai un mail yahoo depuis 3 ans que je peux consulter en pop3 en
l'activant depuis option du webmail.
Je viens d'en creer un de plus mais apparement cette option est de
venu payante.

Je vais probablement migrer mes mail vers autre chose. Avez vous
une idée à me proposer ?

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est devenu payant ?
J'ai un compte Yahoo que je télécharge gratuitement en POP3.

Bon week end.

Pareil

J'ai crée un compte mail yahoo.com il y a moins d'une1 semaine et
l'option POP & forwarding est contenu dans l'option Yahoo! Mail Plus.

Mon autre compte yahoo.fr est toujours accessible en pop3.

Ah ?
Je viens de créer un nouveau compte @yahoo.fr et, dans la foulée,
activer le POP et créer le compte courrier en POP3 dans un logiciel
de messagerie.

Dans le doute, je viens cette fois de créer un compte @yahoo.com et j'ai pu
également activer le POP.

Bizarre ton histoire !?

http://overview.mail.yahoo.com/enhancements/mailplus

http://help.yahoo.com/kb/index?page=content&y=PROD_MAIL_ML&locale=en_US&id=SLN3422&impressions=true

Étonnant, non ? ;-)

C'est bon, je viens de comprendre. J'ai creer une nouvelle adresse sur
yahoo.fr et ça marche.

Pour creer mon precedent mail, je suis passé par yahoo.com.

Sur yahoo.fr j'ai les news français, tandisque sur yahoo.com c'est les
USA.

Cette option est payante chez les ricains et ça fait des années que ça
dure.
1 2