Pop3 connector / Exchange SBS 2003

Cdx
Bonjour,

Je rencontre un probleme curieux avec le connecteur Pop3 de Exchange
2003 (inclus dans SBS).

Aprés avoir paramétré mes comptes et mes boites dans les propriétés du
connecteur Pop3, je vois dans l'observateur d'evenements que
l'extraction se fait correctement, mais meme si ma boite mail (chez
mon provider) contient des mails, il ne les recupere pas et m'indique
0 new mail dans l'observateur d'evenements ... aucune erreur, login /
password ok ...

Quelqu'un a deja rencontré ce probleme ?

Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

regarde dans le répertoire "badmail" pour voir si les messages n'y seraient
pas!
=> il y a bien correspondance entre les utilisateurs et les adresses de
messagerie recherchées dans Exchange!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ