Popup permettant de remplir 2 valeurs dans un formulaire

AP
Bonjour,
je m'explique..

Pour remplir un formulaire, j'ai pensé qu'une popup
presentant deux types de valeurs:
Par exemple:
0 à 20 dans une premiere colonne
Lettre A à Z pour la seconde
Donc dans le formulaire, un lien situé pres du champ, qui ouvre la popup,
on clique sur un element de la premiere colonne, celui-ci reste marqué
par une couleur (feuille de style ?) et lorsque l'on clique sur le second
la fenetre se ferme, et le champ du formulaire recupere les deux valeurs,
avec un separateur quelconque.

J'ai vu de tels scripts pour rentrer plusieurs valeurs (calendrier par
exemple)
mais pas pour deux...comme je le veux...car je voudrais eviter
d'utiliser un select
pour la premiere valeur ou la seconde...(affichage de toute les valeurs
dans deux tableaux
distincts). Comment faire ?
Merci pour vos conseils
Alain

ASM

J'ai vu de tels scripts pour rentrer plusieurs valeurs (calendrier par
exemple)
mais pas pour deux...comme je le veux...car je voudrais eviter
d'utiliser un select

c'est bien dommache car c'est fait t'essprès pour çà.

pour la premiere valeur ou la seconde...(affichage de toute les valeurs
dans deux tableaux
distincts). Comment faire ? Merci pour vos conseils
Alain

http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/truc/choix_nbre_et_lettre.htm

AP
Merci pour ton aide...
Je me suis inspiré un peu de ton code pour afficher
dans la popup les valeurs cliquées .. et quand je referme
la popup les valeurs sont ecrites dans le champ du formulaire.
Je n'ai pas utilisé ton principe de champ cachés (display)
car cela decalait tout mon formulaire, qui est deja bien que trop
enconbré...

Alain

.