port// HS

serge
Bonjour,
Mon port // étant HS, j'ai acheté une carte NETMOS avec un port //.
Je l'ai installé sans problème sous W2K mais sous WIN 98SE il a l'air de
l'installer mais je ne la vois nul part et ne fonctiopnne pas
Connaissez-vous ce problème ?
merci
serge

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :serge a tapoté sur son clavier :
[...]

oui j'ai déjà vus ça sur des HP en Win98 c'est une clef de registre qui se
crée mal. de mémoire il faut rajouter manuellement le nom et N° du port LPT
dans la clef de registre correspondant a la netmos
par contre je ne me souvient plus de la clef et j'ai pas de PC avec Win98 et
un port // sous la main ... Normalement en faisant une recherche dans le
registre sur "LPT1" vous devriez trouver la clef correspondant au port LPT1
en panne et trouver à coté ou proche celle de la netmos qui n'aura pas de
port LPT indiqué. il vous suffira alors de rajouter la (bonne) valeur en
comparant les 2 clefs ou groupe de clefs

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)