port ldap

david
Bonjour j'aimerais savoir si le port 3268 doit etre ouvert
au niveau des firewall pour que la replication se fasse
bien? Merci d'avance

Marc Lognoul
Il doit être ouvert... Mais les choses ne sont pas si simples, hélas.
Voici un article qui décrit les possibilité pour configurer la réplication à
traver un firewall
http://www.microsoft.com/serviceproviders/columns/config_ipsec_P63623.asp

Marc