Port parrallèle supplémentaire

Gillot
Voila, je voudrais ajouter un port parrallèle sur mon micro.

Hors, j'ai bien en stock des carte // mais en ISA, hors, sur ma Carte
mère, pas de port ISA.

Je voudrais donc acheter un carte // dans le commerce, mais je voulais
d'abord savoir s'il y a des pièges. Comment cela fonctionne
(Jumpers/Logiciel).

Car je n'ai que Linux sur mon micro, alors si il faut un soft sous windows
pour paramétrer la carte ... Aie Aie Aie !!!

Merci pour vos conseils

A+ Gillot ;o)

Eric Belhomme
"Gillot" wrote in

[...]

les cartes PCI sont plug & play. Donc tu ton kernel supporte le port

paralelle, celui ci sera reconu lors du démarrage du kernel

--
Rico (RicoSpirit) - http://www.ricospirit.net
Pour en savoir autant que moi sur INN (c.a.d. pas grand chose !) :

Bernard Déléchamp
Gillot wrote:
[...]

J'ai installé des cartes avec 1 port // et 2 ports séries de marque Lava
sans aucun problème http://www.lavalink.com. Pour les O.S supportés par
modèle : http://www.lavalink.com/techsupport/support_operating_system.html

HTH

--
Je voudrais mettre en garde les journaux à scandale.
Ma vie sexuelle n'intéresse personne.