PORT USB

Doumé
bonjour,

comment faire pour que nt4 reconnaisse les port usb ?

Sweety
En natif, NT4 ne gère pas les ports USB qui sont nés après lui :-)

Toutefois, DELL propose un petit logiciel qui semble fonctionner
parfaitement pour des clés USB (mais je pense qu'il faut oublier les
imprimantes et autres appareils)

Ici :
http://ftp1.us.dell.com/utility/R62200.EXE

Toutes les réponses à vos questions ici : http://sweety.mvps.org/

"Doumé" a écrit dans le message de
bonjour,

comment faire pour que nt4 reconnaisse les port usb ?

Fabricem [MS]
Bonjour

Iderm pour les clés du fabricant DiskOnKey qui propose un driver pour
Windows NT4

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure

ulI$

bonjour,

comment faire pour que nt4 reconnaisse les port usb ?

Doumé
Merci pour le Dell, cela fonctionne pi-poil.
Existe-t-il la même chose pour les ADD-X ?

--
Doumé
http://www.delcampe.com/boutiques/dbou37

I/