Portabilité chez Simyo ?

10 réponses
MathildeT
Est ce que l'un d'entre vous a une idée de la date de dispo de la
portabilité entrante chez Simyo ?

10 réponses

PhilHips
MathildeT a écrit :
Est ce que l'un d'entre vous a une idée de la date de dispo de la
portabilité entrante chez Simyo ?

Le service client répond "fin janvier".

--
PhilHips
GuiGui
PhilHips a écrit :
MathildeT a écrit :
Est ce que l'un d'entre vous a une idée de la date de dispo de la
portabilité entrante chez Simyo ?

Le service client répond "fin janvier".

De quelle année ? Pas 2009 en tout cas.
kalimero2806
On 2 fév, 13:52, GuiGui wrote:
PhilHips a écrit :

> MathildeT a écrit :
>> Est ce que l'un d'entre vous a une idée de la date de dispo de la
>> portabilité entrante chez Simyo ?

> Le service client répond "fin janvier".

De quelle année ? Pas 2009 en tout cas.

Apparemment,pas février 2009 non plus,aucune indication sur leur site
sinon "service disponible prochainement".
Le tout étant de savoir ce que veut dire prochainement pour les
dirigeants de Simyo France.Un mois?Un trimestre?Un semestre?
aliocha
kalimero2806 a écrit le 03/02/2009 à 12h33 :
On 2 fév, 13:52, GuiGui wrote:
PhilHips a écrit :

> MathildeT a écrit :
>> Est ce que l'un d'entre vous a une idée de la date de dispo de
la
>> portabilité entrante chez Simyo ?

> Le service client répond "fin janvier".

De quelle année ? Pas 2009 en tout cas.

Apparemment,pas février 2009 non plus,aucune indication sur leur site
sinon "service disponible prochainement".
Le tout étant de savoir ce que veut dire prochainement pour les
dirigeants de Simyo France.Un mois?Un trimestre?Un semestre?

Bonsoir,

Je viens d'appeler à l'instant le service client de Simyo (Tél :089 089 10 19) qui m'a affirmé que la portabilité entrante serait disponible au plus tard le 15 février 2009.
Serge (supprimer le . après no)
aliocha a écrit :
kalimero2806 a écrit le 03/02/2009 à 12h33 :
On 2 fév, 13:52, GuiGui wrote:
PhilHips a écrit :

MathildeT a écrit :
Est ce que l'un d'entre vous a une idée de la date de dispo de

la
portabilité entrante chez Simyo ?

Le service client répond "fin janvier".

De quelle année ? Pas 2009 en tout cas.

Apparemment,pas février 2009 non plus,aucune indication sur leur site
sinon "service disponible prochainement".
Le tout étant de savoir ce que veut dire prochainement pour les
dirigeants de Simyo France.Un mois?Un trimestre?Un semestre?

Bonsoir,

Je viens d'appeler à l'instant le service client de Simyo (Tél :089 089 10 19)
qui m'a affirmé que la portabilité entrante serait disponible au plus tard le 15
février 2009.

La plupart des personnes à qui j'ai parlé de Simyo ne basculeront que s'il y a
la portabilité.
Gill
>> Bonsoir,

Je viens d'appeler à l'instant le service client de Simyo (Tél :089 089
10 19)
qui m'a affirmé que la portabilité entrante serait disponible au plus
tard le 15
février 2009.

La plupart des personnes à qui j'ai parlé de Simyo ne basculeront que s'il
y a la portabilité.

La portabilité est dispo depuis le 16 février en appelant le 089 089 10 19
Fabien59
Pour les personnes intéressées,

vous pouvez bénéficiez du parrainage SIMYO en plus de la portabilité du
numéro.
Tout se passe par téléphone, il suffit de communiquer le code du parrain.
Pour obtenir le code d'un parrain, contactez moi à

Des informations vous seront communiquées automatiquement.

Bonne journée.

Fabien
fabking
MathildeT a écrit le 30/01/2009 à 12h05 :
Est ce que l'un d'entre vous a une idée de la date de dispo de la
portabilité entrante chez Simyo ?

Portabilité du numéro disponible depuis le 16 février par téléphone.

Pour les personnes intéressées,

vous pouvez bénéficiez du parrainage SIMYO en plus de la portabilité du numéro.
Tout se passe par téléphone, il suffit de communiquer le code du parrain.
Pour l'obtenir : contactez moi à

Des informations vous seront communiquées automatiquement.

Bonne journée.

Fabien
legaulois
Serge (supprimer le . après no) a écrit le 16/02/2009 à 21h53 :
aliocha a écrit :
kalimero2806 a écrit le 03/02/2009 à 12h33 :
On 2 fév, 13:52, GuiGui wrote:
PhilHips a écrit :

MathildeT a écrit :
Est ce que l'un d'entre vous a une idée de la date de dispo de

la
portabilité entrante chez Simyo ?

Le service client répond "fin janvier".

De quelle année ? Pas 2009 en tout cas.

Apparemment,pas février 2009 non plus,aucune indication sur leur site
sinon "service disponible prochainement".
Le tout étant de savoir ce que veut dire prochainement pour les
dirigeants de Simyo France.Un mois?Un trimestre?Un semestre?

Bonsoir,

Je viens d'appeler à l'instant le service client de Simyo (Tél
:089 089 10 19)
qui m'a affirmé que la portabilité entrante serait disponible au
plus tard le 15
février 2009.

La plupart des personnes à qui j'ai parlé de Simyo ne basculeront
que s'il y a
la portabilité.

Le site http://www.simyo-pascalduquenne.com indique que la portabilité fonctionne depuis lundi 16 février 2009. Quelqu'un a vérifié ?
newty
legaulois a écrit le 20/02/2009 à 14h04 :
Serge (supprimer le . après no) a écrit le 16/02/2009 à
21h53 :
aliocha a écrit :
kalimero2806 a écrit le 03/02/2009 à 12h33 :
On 2 fév, 13:52, GuiGui wrote:
PhilHips a écrit :

MathildeT a écrit :
Est ce que l'un d'entre vous a une idée de la date de dispo de

la
portabilité entrante chez Simyo ?

Le service client répond "fin janvier".

De quelle année ? Pas 2009 en tout cas.

Apparemment,pas février 2009 non plus,aucune indication sur leur site
sinon "service disponible prochainement".
Le tout étant de savoir ce que veut dire prochainement pour les
dirigeants de Simyo France.Un mois?Un trimestre?Un semestre?

Bonsoir,

Je viens d'appeler à l'instant le service client de Simyo (Tél
:089 089 10 19)
qui m'a affirmé que la portabilité entrante serait disponible
au
plus tard le 15
février 2009.

La plupart des personnes à qui j'ai parlé de Simyo ne
basculeront
que s'il y a
la portabilité.

Le site http://www.simyo-pascalduquenne.com indique que la portabilité
fonctionne depuis lundi 16 février 2009. Quelqu'un a
vérifié ?

J'hésitai à changer ma carte Mobicarte d'orange... mais maintenant, j'ai vu la différence ! J'ai divisé mes factures par 3 ! Maintenant, je recharge tous les 3 mois au lieu de tous les mois (la même somme bien sûr)

Voici le site qui m'a aidé à comparer les prix de simyo et un de ses concurrents zéro forfait

http://www.cash-money.fr/forfaits-mobiles-economiques-simyo-zero-forfait.html