Portabilité et meme operateur ?

1 réponse
L'Ombre du Z
Salut,
je suis chez Bouy.... et je souhaiterai profiter des offres à 1 euros mais
pour rester chez Bouygues

puis je faire une portabilité et m inscrire par le biais d'un tiers (ici
RDC) et profiter des offres a 1 euros ?

merci et bonnes fetes

1 réponse

PhilHips
L'Ombre du Z a écrit :

Salut,
je suis chez Bouy.... et je souhaiterai profiter des offres à 1 euros mais
pour rester chez Bouygues

puis je faire une portabilité et m inscrire par le biais d'un tiers (ici
RDC) et profiter des offres a 1 euros ?

Il faut faire un passage par un autre opérateur, par exemple par un
prépayé Mobicarte ou LaCarte ou ....

Ca prend quelques jours quand même.

merci et bonnes fetes