Portabilité du no NRJ Mobile

toitoine06
Hello,
ca y est j'ai l'info du SC a l'instant. Les cartes NRJ Mobile seront
'portable' a partir d'avril 2007.

J'ai appellé a l'instant car je voulais passer en Neo avec mon super no
NRJ-M, mais c'est tjs pas possible... GrRRRrr! Avant que neo augemente
! Pas possible.... PFFFfff. Bon tempis. En fait j'ai deja un Forfait
Integral 3 (Appel vers l'internat -50% = 30 SMS + 2h voix = 36¤) Mais
mon no Bot n'est QUE bien du genre 'ABB ABB CD BB' avec ca vous avez
presque mon no! ;) ) Le NRJ-M est du style 'A BAB CAC BAB' ou C et D ne
sont pas les meme no d'un operateur a l'autre....

--
toitoine06

TOF
toitoine06 vient de nous annoncer :
[...]

C'est pas trop tôt... NRJ Mobile, je ne vous remercie pas !

Merci pour l'info en tout cas. J'attend depuis 1 an le portage de mon
numéro NRJ