Portable : asus ou toshiba

8 réponses
martinot.lucien
Bonjour

J'ai besoin d'acquérir un ordinateur portable.
Je n'ai pas de problème pour choisir un modèle correspondant à mes besoins.
Par contre, j'aimerais avoir des témoignages sur la fiabilité de ces deux
marques : Asus et Toshiba
Si vous possédez un portable Asus ou Toshiba, votre témoignage me serait
précieux.

Merci d'avance

LM

8 réponses

jean34
"martinot.lucien" a écrit dans le message de
news: 44970fd1$0$877$
Bonjour

J'ai besoin d'acquérir un ordinateur portable.
Je n'ai pas de problème pour choisir un modèle correspondant à mes
besoins.
Par contre, j'aimerais avoir des témoignages sur la fiabilité de ces deux
marques : Asus et Toshiba
Si vous possédez un portable Asus ou Toshiba, votre témoignage me serait
précieux.

Un proche a acheté un Asus sur catalogue : attention au poids ! C'est
hallucinant comme ce machin est lourd... Sinon à part ça, c'est du très bon
matériel. (désolé, je ne sais plus de quel modèle précis il s'agit)

apocalypse.now
Bonjour/Bonsoir, le Mon, 19 Jun 2006 22:58:14 +0200, "martinot.lucien"
a wroté:

Bonjour

J'ai besoin d'acquérir un ordinateur portable.
Je n'ai pas de problème pour choisir un modèle correspondant à mes besoins.
Par contre, j'aimerais avoir des témoignages sur la fiabilité de ces deux
marques : Asus et Toshiba
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Ordinateursportables/liste_sujet-2.htm

Si vous possédez un portable Asus ou Toshiba, votre témoignage me serait
précieux.
Toshiba Satellite M30x-168 depuis 07/06 : RAS

--
VaN.

apocalypse.now
Bonjour/Bonsoir, le Tue, 20 Jun 2006 09:04:43 +0200, apocalypse.now a
wroté:

Bonjour/Bonsoir, le Mon, 19 Jun 2006 22:58:14 +0200, "martinot.lucien"
a wroté:

Bonjour

J'ai besoin d'acquérir un ordinateur portable.
Je n'ai pas de problème pour choisir un modèle correspondant à mes besoins.
Par contre, j'aimerais avoir des témoignages sur la fiabilité de ces deux
marques : Asus et Toshiba
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Ordinateursportables/liste_sujet-2.htm

Si vous possédez un portable Asus ou Toshiba, votre témoignage me serait
précieux.
Toshiba Satellite M30x-168 depuis 07/06 : RAS

Oups, lire 07/06/2005. ;)

--
VaN.

jean34
<apocalypse.now> a écrit dans le message de news:

Si vous possédez un portable Asus ou Toshiba, votre témoignage me serait
précieux.
Toshiba Satellite M30x-168 depuis 07/06 : RAS

Oups, lire 07/06/2005. ;)

je me disais aussi.... ;)

F5PBG
Le Mon, 19 Jun 2006 22:58:14 +0200, "martinot.lucien" a ecrit:

J'ai besoin d'acquérir un ordinateur portable.
Je n'ai pas de problème pour choisir un modèle correspondant à mes besoins.
Par contre, j'aimerais avoir des témoignages sur la fiabilité de ces deux
marques : Asus et Toshiba
Si vous possédez un portable Asus ou Toshiba, votre témoignage me serait
précieux.

Au boulot, nous avons un parc de plus d'une centaine de PC
portables. Ce sont des toshiba. Aucun souci particulier, si ce
n'est le problème de la batterie en tampon, commun à tous
les PC portables...

Je ne connais pas les portables ASUS mais vu les gags
que j'ai pu rencontrés sur les configs fixes à carte mère
ASUS, j'hésiterais personnellement à acheter... Certes,
peut-être à tord...

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
Soutenir l'émission Tout le monde en parle : http://www.tlmp.net/petition.htm

jean34
<F5PBG> a écrit dans le message de news:

Je ne connais pas les portables ASUS mais vu les gags
que j'ai pu rencontrés sur les configs fixes à carte mère
ASUS, j'hésiterais personnellement à acheter... Certes,
peut-être à tord...

Qu'appelles tu "gags" ?

merci

F5PBG
Le Sat, 24 Jun 2006 13:44:09 +0200, "jean34" <albator300 chez hotmail.com> a ecrit:

Qu'appelles tu "gags" ?

Faux-contacts de connecteur de la RAM, carte neuve HS
par exemple.
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
Soutenir l'émission Tout le monde en parle : http://www.tlmp.net/petition.htm

jean34
<F5PBG> a écrit dans le message de news:

Le Sat, 24 Jun 2006 13:44:09 +0200, "jean34" <albator300 chez hotmail.com>
a ecrit:

Qu'appelles tu "gags" ?

Faux-contacts de connecteur de la RAM, carte neuve HS
par exemple.
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
Soutenir l'émission Tout le monde en parle :
http://www.tlmp.net/petition.htm

ok merci