Portable : asus ou toshiba

martinot.lucien
Bonjour

J'ai besoin d'acquérir un ordinateur portable.
Je n'ai pas de problème pour choisir un modèle correspondant à mes besoins.
Par contre, j'aimerais avoir des témoignages sur la fiabilité de ces deux
marques : Asus et Toshiba
Si vous possédez un portable Asus ou Toshiba, votre témoignage me serait
précieux.

Merci d'avance

LM

jean34
"martinot.lucien" a écrit dans le message de
news: 44970fd1$0$877$
[...]

Un proche a acheté un Asus sur catalogue : attention au poids ! C'est
hallucinant comme ce machin est lourd... Sinon à part ça, c'est du très bon
matériel. (désolé, je ne sais plus de quel modèle précis il s'agit)

apocalypse.now
Bonjour/Bonsoir, le Mon, 19 Jun 2006 22:58:14 +0200, "martinot.lucien"
a wroté:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Ordinateursportables/liste_sujet-2.htm

Si vous possédez un portable Asus ou Toshiba, votre témoignage me serait
précieux.
Toshiba Satellite M30x-168 depuis 07/06 : RAS

--
VaN.

apocalypse.now
Bonjour/Bonsoir, le Tue, 20 Jun 2006 09:04:43 +0200, apocalypse.now a
wroté:

Oups, lire 07/06/2005. ;)

--
VaN.

jean34
<apocalypse.now> a écrit dans le message de news:

Si vous possédez un portable Asus ou Toshiba, votre témoignage me serait
précieux.
Toshiba Satellite M30x-168 depuis 07/06 : RAS

Oups, lire 07/06/2005. ;)

je me disais aussi.... ;)

F5PBG
Le Mon, 19 Jun 2006 22:58:14 +0200, "martinot.lucien" a ecrit:

[...]

Au boulot, nous avons un parc de plus d'une centaine de PC
portables. Ce sont des toshiba. Aucun souci particulier, si ce
n'est le problème de la batterie en tampon, commun à tous
les PC portables...

Je ne connais pas les portables ASUS mais vu les gags
que j'ai pu rencontrés sur les configs fixes à carte mère
ASUS, j'hésiterais personnellement à acheter... Certes,
peut-être à tord...

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
Soutenir l'émission Tout le monde en parle : http://www.tlmp.net/petition.htm

jean34
<F5PBG> a écrit dans le message de news:

Je ne connais pas les portables ASUS mais vu les gags
que j'ai pu rencontrés sur les configs fixes à carte mère
ASUS, j'hésiterais personnellement à acheter... Certes,
peut-être à tord...

Qu'appelles tu "gags" ?

merci

F5PBG
Le Sat, 24 Jun 2006 13:44:09 +0200, "jean34" <albator300 chez hotmail.com> a ecrit:

Qu'appelles tu "gags" ?

Faux-contacts de connecteur de la RAM, carte neuve HS
par exemple.