portable compatible revo

paul delemotte
bonnes vacances à tous
avant de partir une question:quel portable PC dialogue avec un psion Revo
plus par l'intermediaire de sa base?
Perso j'ai un géricom supersonic xl sans port serie,j'ai donc un adaptateur
Série/USB,est son driver,psiwin dernière version!
pas moyen de syncroniser les deux!!un avis avant de le jeter !!
c'est dommage car ce petit revo est pas mal,et d'après ce que j'entends un
peu partout,mis à part l'aspect hype de ces palms et autres clié beaucoup
concèdent que les organiseurs à clavier genre:Psion,c'était quand meme bien.
paul

AM Christophe
C'est pas le Psion ni ton PC portable qui sont source de problème.
Ton soucis vient du couple Psiwin / Convertisseur USB Série. Psiwin n'aime
pas les convertisseur.