Portable

off
Bonjour ,

Je recherche un portable pour installer Linux.

Que pensez-vous de ce portable là ?
Et à votre avis quel prix vaut-il ?

merci

Ordinateur portable
NEUF dans son emballage d'origine
et GARANTIE 2 ANS
Gericom 2640e (modèle 2004)
INTEL® CELERON® PROCESSOR
2,60 MHZ
Ecran 15,1"
DVD+DVD-RW
( lecteur de DVD et graveur de DVD)
disque dur 40 Go
Avec la techonologie :
APC (Adaptive Power Control) & SMARTPOWER :
Permet une économie de consommation d'energie incroyable
et par conséquent prolonge la durée d'utilisation de la batterie ainsi
que sa durée de vie !
Memoire 256 MB DDR-RAM :
extensible jusqu'a 512 MB, 333 MHz
DVD ROM + DVD GRAVEUR :
4 x DVD+R
2,4 x DVD+RW
8 x DVD-Rom
16 x CD-R
10 x CD-RW
24 x CD-ROM
INTEL® XTREME GRAPHIC:
Carte graphique Interne Intel® jusqu'a 64 MB RAM
SOUNDSYSTEM:
16bit Soundsystem
Carte son -SoundBlaster -Pro-compatible
+ AC 97 CODEC
2 haut parleurs interne Stereo
4 x USB 2.0:
Avec 480 Mbps
LOGICIELS :
Windows XP Home Edition EN ALLEMAND
Power DVD 5.0
Pinnacle Instant CD/DVD 8.0
INTEL® CELERON® PROCESSOR
2,60 MHZ:
400 MHz FrontSideBus
128 KB L2 Cache
DISPLAY 15,1 TFT :
Résolution 1024 x 768 XGA
Disque dur 40 Go
INTERNES 56K MODEM V.90
10/100 MBIT LAN
clavier allemand (semblable au francais)

Bismark Prods
Ca m'étonnerais que le clavier Allemand possède la même disposition que le
clavier Français !!!

Et d'ailleurs c'est dommage de prendre un XP Allemand ! D'ordinaire
lorsqu'on achète un portable, on a 3CD's ! Allemand, Italien et Français ...
Pas chez vous ?

Ainsi tu pourrais t'offrir le luxe d'avoir un dualboot ? ... avec Grub par
exemple ?

Bonne journée

Bismark

"off" a écrit dans le message de
[...]

Bismark Prods
J'oubliais ... je voulais dire un clavier Suisse-Francais à savoir QWERTZ...
les français utilisent le clavier AZERTY ...

Bismark

"Eclice" a écrit dans le message de
Salut Bismark Prods,

Ca m'étonnerais que le clavier Allemand possède la même disposition que
le

clavier Français !!!

En effet, pour en utiliser un quotidiennement, avec de l'entraînement
cela va vite pour s'adapter, mais il manque quand même le trêma et la
cédille.

A+,

Eclice.

--