Portable qui ne se met plus en veille

3 réponses
Budd
Bonjour, j'ai un portable qui allait très bien sous Vista mais depuis
quelque temps,
je me suis appercu qu'il ne se mettait plus en veille et que même le screen
saver
ne s'activait plus après le délai que j'avais configuré.
Pourtant quand je vais voir la gestion d'alimentation, tout est bien en
place.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes?

Merci à l'avance...

Budd

3 réponses

Azo4
il y a qqs pbs de mise en veille chez vista qui devraient être résolus avec
le SP1 (bientôt)

vois quand même chez ton constructeur s'il n'y a pas de mise à jour...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Budd" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un portable qui allait très bien sous Vista mais depuis
quelque temps,
je me suis appercu qu'il ne se mettait plus en veille et que même le
screen saver
ne s'activait plus après le délai que j'avais configuré.
Pourtant quand je vais voir la gestion d'alimentation, tout est bien en
place.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes?

Merci à l'avance...

Budd

ok merci du renseignement, mais ce que je trouve bizarre, c'est que tout
était ok avant.

Budd

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O2j#
il y a qqs pbs de mise en veille chez vista qui devraient être résolus
avec le SP1 (bientôt)

vois quand même chez ton constructeur s'il n'y a pas de mise à jour...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Budd" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un portable qui allait très bien sous Vista mais depuis
quelque temps,
je me suis appercu qu'il ne se mettait plus en veille et que même le
screen saver
ne s'activait plus après le délai que j'avais configuré.
Pourtant quand je vais voir la gestion d'alimentation, tout est bien en
place.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes?

Merci à l'avance...

Budd

Azo4
...suffit d'un programme qui ...réveille...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Budd" a écrit dans le message de
news:
ok merci du renseignement, mais ce que je trouve bizarre, c'est que tout
était ok avant.

Budd

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O2j#
il y a qqs pbs de mise en veille chez vista qui devraient être résolus
avec le SP1 (bientôt)

vois quand même chez ton constructeur s'il n'y a pas de mise à jour...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Budd" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un portable qui allait très bien sous Vista mais depuis
quelque temps,
je me suis appercu qu'il ne se mettait plus en veille et que même le
screen saver
ne s'activait plus après le délai que j'avais configuré.
Pourtant quand je vais voir la gestion d'alimentation, tout est bien en
place.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes?

Merci à l'avance...

Budd